Actualité

Le tournoi britannique de la WWE de retour en juin

Le tournoi Britannique organisé par la WWE fera son retour en juin prochain.

WWE

Le premier tournoi britannique de la WWE avait eu lieu les 14 et 15 janvier et avait vu Tyler Bate battre Pete Dunne en finale de celui-ci pour devenir le premier champion britannique de la WWE. Depuis, la rivalité entre les deux catcheurs a duré plusieurs mois et a vu Pete Dunne remporter le titre.

Si ce n’est pas le tournoi de la WWE qui a fait le plus de bruit, la compagnie de Stamford ne compte pas lacher les rênes facilement avec la Grande Bretagne. Triple H lui-même a avoué récemment lors du WresteMania Weekend que la WWE avait toujours en projet de créer une filiale au sein même du continent européen.

En attendant que ces projets se concrétisent, le tournoi britannique connaîtra cette année une nouvelle édition qui aura lieu les 14 et 15 juin prochain, de nouveau au Royal Albert Hall de Londres.

Ces deux jours de show en Angleterre se feront dans la foulée de la tournée de NXT en Europe qui fera notamment quelques dates au Download Festival anglais mais aussi deux shows en France (au Cirque d’Hiver) le 11 juin et en Belgique à Anvers le 12 juin prochain.

La WWE a aussi annoncé cette semaine le retour du Mae Young Classic, tournoi exclusivement féminin dont la première édition avait eu lieu l’an dernier à la Full Sail University d’Orlando et avait été diffusé sur le WWE Network.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut