WrestleMania 34

Devinez où a été vu l’Undertaker

L’Undertaker est à la Nouvelle Orléans, et devrait bien être présent à WrestleMania 34.

Il n’a toujours pas répondu à l’appel de John Cena et on doute fort qu’il le fasse d’ici dimanche avant le début du show. Pourtant l’Undertaker est bien en route vers WrestleMania 34 ce dimanche.

C’est le site PWInsider qui rapporte l’information, l’Undertaker a été vu à la Nouvelle Orléans ce samedi. Le site d’information ne précise pas si celui-ci participera à WrestleMania, mais on doute fort qu’il ait fait la route pour rien.

La tenue du match toujours incertaine

Bien que sa présence soit quasiment assurée, la tenue d’un match entre John Cena et l’Undertaker n’est pas encore certaine. Plusieurs sources rapportent d’un côté que les deux catcheurs s’y affronteront bien malgré le fait que le match n’ait pas été officiellement annoncé, quand d’autres annoncent qu’il sera simplement là pour lui répondre sans pour autant qu’un match ait lieu le soir-même.

Le Mercedes Benz Superdome risque en tout cas de réveiller un souvenir pas forcement des meilleurs pour l’Undertaker, puisque c’est celui où le Deadman a perdu pour la première fois à WrestleMania, battu par Brock Lesnar. L’an dernier, c’est contre Roman Reigns que l’Undertaker a perdu, laissant penser à la fin du show que cette participation à WrestleMania serait la dernière.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut