Preview

WrestleMania 34 : Qui a le plus de chances de remporter la bataille royale féminine ?

On a fait le tour des probables gagnantes de la bataille royale féminine de WrestleMania 34.

WWE

C’était d’abord la Fabulous Moolah Memorial Battle Royale mais pour des raisons très contradictoires — et la pression d’un sponsor qui menaçait de se retirer — c’est devenu la « WrestleMania Women’s Battle Royal ». Comme pour les hommes, elles seront vingt à s’affronter et s’éliminer pour remporter le premier trophée dont promis, on ne fera pas de blague sur l’apparence.

Quatorze catcheuses de RAW et SmackDown ont été annoncées, mais on peut s’attendre à quelques surprises dont quelques catcheuses de NXT.

Comme pour les hommes, faisons le tour des potentielles gagnantes.

Toutes leurs chances

Sasha Banks et Bayley : On les met en même temps non pas parce qu’elles vont gagner toutes les deux — quoique, dans l’esprit tordu de Kevin Dunn ça doit être quelque chose de possible — mais surtout parce qu’à RAW ce sont les deux catcheuses que l’on met en avant pour cette bataille royale. L’histoire tourne autour d’elle, mais elles peuvent tout aussi bien ne pas le remporter, l’une élimine l’autre et la rivalité continue.

Becky Lynch : C’est la gagnante par défaut à SmackDown. Elle est totalement perdue en ce moment, et pourtant elle a été la première championne de SmackDown, un peu la leader du roster féminin de la brand bleue… jusqu’à l’arrivée de Charlotte Flair qui a totalement balayé l’aura qu’elle s’était construite.

Naomi : À SmackDown elle vient en seconde probable gagnante dans ce match. Qu’est-ce qui pourrait empêcher une autre ancienne championne de remporter ce match ?

Dana Brooke : Après tout si le trophée a un peu la même utilité que celui des hommes, il peut aussi récompenser des catcheuses que l’on ne voit pas sur le devant de la scène pour prétendre « lancer une carrière » avant de se faire oublier au bout de plusieurs semaines.

Sonia Deville : Comme Dana Brooke, elle a un style et une attitude qui collerait bien à ce trophée. Et puis il est temps d’arrêter avec l’Absolution, ça ne sert plus à rien.

Peu de chances

Natalya : On dit pourquoi pas. Mais la WWE a tellement rarement compté sur elle qu’on a un peu de mal à y croire, bien que son titre de championne de SmackDown l’an dernier lui confère quelques petites chances.

Mickie James : On n’y voit aucun intérêt, sauf si au final le trophée est là pour récompenser des carrières. Mais ce n’est pas le cas aux dernières nouvelles.

Carmella : Ce n’est pas totalement impossible, mais pour pouvoir porter le trophée elle va devoir se débarrasser de la mallette, si vous voyez où on veut en venir.

Ruby Riott : Ça sauverait son arrivée à SmackDown qui quelques mois plus tard est totalement retombée comme un soufflé…, et comme elle a déjà eu un match de championnat c’est qu’elle ne doit pas être tant que ça dans la case « OSEF » de Vince McMahon.

Aucune chance

Liv Morgan : On l’aime bien, elle aurait fait une meilleure Carmella que Carmella elle-même, mais on n’est pas certain qu’en coulisses ils ont réalisé qu’elle était capable de bien mieux qu’être un bras droit.

Sarah Logan : Elle est aussi sans doute capable de faire des choses plus intéressantes qu’accompagner Ruby Riott. Sauf que dans son cas, comme Ruby Riott d’ailleurs, elle a été propulsée si vite à SmackDown qu’on a pas eu le temps de voir ce dont elle est capable.

Mandy Rose : Ce n’est pas qu’on ne l’aime pas, mais on ne lui trouve rien d’intéressant. C’est une catcheuse qui aurait besoin d’un gimmick, un vrai, pour se démarquer des autres.

Aucune chance (mais ce serait drôle)

Lana : Ben oui, c’est Rusev Day ! Et puis en plus elle a un plan. Et un grand. UN GROS PLAN. C’est elle qui l’a dit ce vendredi soir sur le tapis rouge du Hall of Fame.

J’ai un gros, gros, gros plan. J’ai une grosse stratégie. Je veux dire… J’ai réfléchis à ce superbe plan. Je vais gagner et le monde entier va comprendre pourquoi Lana est la meilleure. Lana number one.

Aucune chance (mais ce serait génial !)

Alicia Fox: EH OUI. Franchement, ce serait bête de passer à côté. Et puis n’allez pas dire qu’elle le mérite moins que certaines sus-citées.

James Ellsworth : Hein ?! C’est toi qui a écrit ça Kevin Dune ?

 

…Et sinon vous avez vu ? Le trophée ressemble À UN UTÉRUS. (pardon, on ne tient jamais nos promesses)

 

Cliquez pour commenter
En haut