WrestleMania 34

WrestleMania 34 : Batista aurait dû être le partenaire de Ronda Rousey

Batista se serait visiblement fait snobbé par la WWE à la dernière minute pour WrestleMania 34.

Joshua Sudock/Disneyland Resort

L’alliance entre Ronda Rousey et Kurt Angle est encore assez surprenante, bien qu’elle soit justifiée par la storyline — et que celui-ci soit même à l’origine la cause de celle-ci, ayant révélé les plans de Stephanie McMahon et Triple H pour Ronda Rousey. Mais il se trouve que Kurt Angle n’était pas le premier choix de la WWE… et encore pire : même pas le deuxième.

Originalement, c’était The Rock qui devait faire équipe avec l’ancienne combattante en MMA. Une équipe qui aurait du être formée suite à la première apparition de Ronda Rousey à la WWE, lors de WrestleMania 31 où les deux duos s’étaient battus sur le ring. Un choix tout à fait logique et tout de même bien plus vendeur. Mais The Rock a des obligations (et des interdictions surtout) de tournage actuellement.

Batista contre Triple H… à WrestleMania 35 ?

Pour rester dans la même veine, la WWE s’était donc tournée vers une autre Superstars devenue star du cinéma : Batista. Ce dernier avait eu plusieurs discussion avec Triple H, contre qui il aimerait, au moment venu, faire son tout dernier match de catch. Les deux avaient alors prévu d’utiliser le match par équipe de ce dimanche pour préparer un autre affrontement entre eux à WrestleMania 35 l’année prochaine.

Selon Pro Wrestling Sheets, Batista était certain de participer à WrestleMania cette année mais n’a finalement plus jamais entendu parler de la WWE depuis sa rencontre avec Triple H, ni même eu de nouvelles de la part de ce dernier, et a finalement découvert en même temps que nous que Kurt Angle serait le partenaire de Ronda Rousey ce dimanche.

On ne sait pas comment a réagit Batista suite à cette annonce qui s’est finalement faite sans lui, mais pour le moment celui-ci est en pleine promotion du film Infinity War, et a même rencontré une vielle connaissance.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut