WrestleMania 34

WrestleMania 34 : Mick Foley pense que Daniel Bryan peut devenir heel dimanche

Shane McMahon n’est pas le seul à pouvoir trahir son partenaire ce dimanche à WrestleMania 34. Daniel Bryan pourrait tout aussi bien en faire autant, selon Mick Foley.

WWE

Depuis ce mardi Shane McMahon et Daniel Bryan sont réconcilié et sont prêts à affronter Kevin Owens et Sami Zayn. Mais la réconciliation s’est faite si rapidement d’une manière tellement facile que l’on se demande si elle nous cacherait pas quelque chose.

On imagine très bien Shane McMahon, en bon McMahon qu’il est, trahir Daniel Bryan. Mais on n’est sûr de rien et Daniel Bryan pourrait tout autant marquer le coup pour son retour sur le ring ce dimanche.

Mick Foley voit très bien les choses se passer ainsi. Quand on lui demande dans une interview au site WrestleZone si Daniel Bryan pourrait devenir heel ce dimanche, il répond par l’affirmative et explique pourquoi :

Il y a des chances, oui. Je ne sais pas si cela va arriver. Mais il y a tellement de choses que l’on peut faire quand vos deux figures d’autorité sont les gentils de l’histoire. Je sais que lui et Shane ont des points de vue différents donc cela pourrait être une progression naturelle de l’histoire. J’aime Owen en tant que heel, Zayn montre une facette différente de sa personnalité. Faire évoluer votre personnage et en changer les facettes est une des clés pour réussir à la WWE.

Évidemment Mick Foley n’est pas plus dans le secret que nous sur cette histoire, mais l’opinion d’une personne comme Mick Foley dont les personnages à la WWE et leurs évolutions lui ont tous réussi reste intéressant.

Et puis comme on voit surtout Shane McMahon (re)devenir le méchant de l’histoire parce qu’il est un McMahon, la surprise pourrait être là.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut