Actualité

Il y aura un nouveau tournoi Mae Young Classic cette année

La WWE a annoncé ce vendredi soir la tenue d’une nouvelle édition du tournoi Mae Young Classic.

WWE

Pendant la cérémonie du Hall of Fame de la WWE, un clip vidéo faisant la promotion du WWE Network et des shows à venir sur celui-ci a annoncé la tenue prochaine d’un second tournoi Mae Young Classic.

Le tournoi féminin de la WWE a récompensé en 2017 dans sa première édition parmis seize catcheuses venues principalement d’Amérique du Nord mais aussi d’aures pays à travers le monde dont le japon Kairi Sane qui fut finaliste face à Shayna Baszler en septembre dernier.

Des catcheuses déjà signées au programme ?

Il est évidemment trop tôt pour annoncer quelques noms de catcheuses qui participeront à cette nouvelle édition, mais la WWE compte à nouveau sur ses nombreuses signatures au sein du Performance Center comme Kacy Catanzaro, Shadia Bseiso ou Jessy McCay pour remplir le tableau du tournoi.

La date de cette nouvelle édition n’est pas encore connue, mais il est fort probable que cette nouvelle édition ait lieu comme l’année dernière cet été.

Un tournoi britannique et un King of The Ring ont aussi été annoncé pour le WWE Network. Le Cruiserweight Classic n’aura par contre pas de nouvelle édition cette année.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut