Actualité

Dolph Ziggler dément avoir signé un nouveau contrat avec la WWE

Dolph Ziggler dément avoir signé un nouveau contrat et que l’actuel qui le lie à la WWE devrait prendre fin bientôt.

WWE

Il y a quelques semaines le catcheur indépendant Bin Hamin affirmait dans son podcast que Dolph Ziggler avait signé un nouveau contrat avec la WWE malgré ses envies de quitter la compagnie et des signes dans ses storylines que celui-ci était sur le départ. L’abandon du titre des États-Unis après Clash of Champions et la disparition des écrans de la Superstars pendant quelques semaines ne donnait pas plus d’espoir quant à son futur à la WWE.

Le nouveau contrat en question, toujours selon le catcheur qui avait annoncé l’information, lui conférait un salaire assez confortable qu’il n’avait pu refuser. Le site Sports Illustrated de son côté dit s’être procuré des détails du contrat dont le montant de 1,5 millions de dollars par an, faisant de Ziggler la troisième Superstar la mieux payée de la WWE derrière Brock Lesnar (8,55 millions) et John Cena (5,7 millions).

Mais il n’en serait finalement rien. C’est Dolph Ziggler lui même dans une interview à Fox Sport qui affirme n’avoir toujours pas signé et que c’était en négociation, et que celui-ci pensait même à faire autre chose que du catch.

J’aimerais en dire plus mais selon internet, ils vous disent que j’ai re-signé alors que ce n’est pas le cas. On y travaille. Il y a une date limite qui approche très vite. j’ai quelques opportunités de faire d’autres choses. Je ne prends pas de repos, je n’aime pas ne pas travailler, je fais d’autres trucs que ce soit Fox News, Fox Business, du stand up, de l’improvisation, j’écris un livre et un film avec mon frère. J’ai plein de choses en route et je n’aime pas prendre de jours de repos. Je ne veux pas non plus quitter la WWE mais c’est bien d’avoir d’autres possibilités. J’avais demandé auparavant de partir quelques temps histoire que les gens oublient que je perds 99 fois sur 100 mais ça n’a jamais vraiment marché, donc je pense que je vais devoir faire les choses à ma façon et voir ce qui se passe.

Il ne reste plus qu’à attendre et savoir qui dit la vérité, on saura sans doute bientôt s’il part ou reste à la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut