Résultats

NXT TakeOver New Orleans : Johnny Gargano bat Tommaso Ciampa

Johnny Gargano a obtenu vengeance, il a battu Tommaso Ciampa et conserve ainsi sa place à NXT.

WWE

Ce samedi soir lors de NXT TakeOver : New Orleans Johnny Gargano et Tommaso Ciampa s’affrontaient dans un Unsanctionned Match. Un match important pour Johnny Gargano qui devait absolument gagner pour garder sa place dans la brand jaune de la WWE.

Tommaso Ciampa est prêt à tout les sacrifice dans ce match pour faire perdre Gargano, même à mettre en danger son genoux toujours douloureux, il en retire la protection… dont s’empare Johnny Gargano qui le frappe avec. Il s’empare ensuite d’une des béquilles qui a servit pendant le match, la brise en deux et menace de le frapper avec… mais il hésite.

Une hésitation qui aurait pu lui couter le match, mais il n’en sera rien, celui-ci a compris au dernier moment. Ciampa tente d’utiliser la protection du genou pour le frapper mais Gargano l’évite et la récupère pour porter un STF à Ciampa avec, une soumission qui le fera abandonner.

Victoire de Johnny Gargano qui conserve sa place à NXT et qui obtient sa vengeance sur Tommaso Ciampa.

Candice LeRae est venue après le match célébrer avec Johnny Gargano pour clore le show. Et cette fois, plus aucun risque après les crédits.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut