Résultats

NXT TakeOver New Orleans : Roderick Strong offre la finale du Dusty Rhodes Classic à l’Undisputed Era

L’Undisputed Era a conservé les titres de champions par équipe et remporté la finale du Dusty Rhodes Classic grâce à Roderick Strong.

WWE

Ce samedi soir lors de NXT TakeOver : New Orleans, deux enjeu possible pour l’Undisputed Era : conserver les titres de champions par équipe et remporter le trophée de la finale du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic. Pour cela, il leur fallait affronter les Authors of Pain et le duo de Pete Dunne et Roderick Strong.

Adam Cole n’a eu le temps que du match pour le titre de championne de NXT entre Ember Moon et Shayna Baszler pour se reposer et un petit segment en coulisse l’a montré quelque peu souffrant. Très tôt dans le match il sera par ailleurs mis de côté. Mais ce n’est pas ce qui lui permettra de reprendre le dessus.

Alors que Pete Dunne est sur le point de faire le tombé sur Kyle O’Reilly, Roderick Strong apparait de nulle part et attaque son partenaire d’un coup de pied à la tête. Dunne KO, Strong place O’Reilly sur lui et l’arbitre n’a qu’à faire le tombé pour le compte de trois.

L’Undisputed Era conserve les titres de champions par équipe, remporte le trophée ET un nouveau membre en la personne de Roderick Strong.

Grosse soirée pour le clan puisque dans l’opener Adam Cole s’est offert le tout nouveau titre de champion d’Amérique du Nord en remportant le ladder match.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut