Ring of Honor

WrestleMania Weekend : Résultats de ROH SuperCard of Honor XII

Résumé et résultats de ROH SuperCard of Honor XII.

@marykayfabe (via Twitter)

Il n’y avait pas que NXT TakeOver à la Nouvelle Orléans ce samedi soir. Pendant que d’anciens catcheurs de la ROH se réunissaient pour réunir les ceintures de champions par équipe de NXT, le titre de champion d’Amérique du Nord et le trophée de la finale du Dusty Rhodes Classic, la Ring of Honor se produisait elle aussi à quelques kilomètres du Smoothie King Center.

C’est pour le show SuperCard of Honor, douzième du nom, que la promotion envahissait la Lakefront Arena avec ce qu’elle peut compter de plus gros comme noms, dont toujours beaucoup du Bullet Club.

Malheureusement pour les fans qui ont voulu regarder le show en direct sur le service Honor Club, ce show de la Ring of Honor a encore été victime de problème de liaison.

À noter que dans le pré-show de la soirée, les deux demi-finales du tournoi pour le titre Women of Honor avait lieu. Sumi Sakai et Kelly Klein se sont qualifié pour la finale en battant respectivement Tenille Dashwood et Mayu Iwatani.

• Chuckie T a affronté et battu Johnathan Greshan sur un roll up.

• Punishment Martinez a affronté et battu Tomohiro Ishii par tombé avec un South of Heaven chokeslam.

• Kota Ibushi a affronté et battu Adam Page par tombé après une German Suplex et un coup de genou.

• Sumie Sukai a affronté et battu Kelly Klein dans la finale du tournoi féminin pour devenir la premier championne Women of Honor.

• SoCal Uncensored (Christopher Daniels, Frankie Kazarian and Scorpio Sky) ont affronté et battu les Young Bucks et Flip Gordon pour conserver les titres de champion 6-Man de la ROH dans un match à échelles.

Les membres de The Kingdom, qui aurait du avoir la place de challenger dans ce match sont intervenus, Matt Taven est monté sur une échelle avant de s’en faire jeter par Christopher Daniels qui réussi ensuite à décrocher les ceintures.

• Les Briscoes ont affronté et battu Jay Lethal et Hiroshi Tanahashi par tombé après un Doomdsay Device pour conserver les titres de champion par équipe de la Ring of Honor.

• Silas Young affronte et bat Kenny King dans un last man standing pour remporter le titre de champion TV de la ROH.

Young remporte le match quelques peu aidé par Beer City Bruiser qui, caché sous le ring, apparait pour attacher les pieds de King. Austin Aries lui viendra en aide mais après le match.

• Le match entre l’équipe de Bully Ray et Cheeseburger et celle de The Dawgs (Rhett Titus et Will Ferrara) se termine en no-contest.

Bully Ray s’est retourné contre son co-équipier avant de se plaindre de la nouvelle génération de catcheur — citant entre autre Will Ospreay et Ricochet — qui selon lui ruine le business, mettant en avant son nouveau statut de Hall of Fame de la WWE.

• Cody Rhodes affronte bat Kenny Omega avec son Crossrhodes.

Cody Rhodes peut remercier les Young Bucks pour leur intervention et leur superkick accidentel qui a touché Omega au lieu de Rhodes lui-même. Les Young Bucks tentent de s’excuser mais Kenny Omega les repousse.

• Dalton Castle affronte et bat Marty Scurll par tombé avec le Bang-a-Rang pour conserver son titre de champion de la Ring of Honor.

Marty Scurll a voulu utiliser de la poudre pour aveugler Castle mais ce dernier lui a renvoyé en plein visage. Scurll, aveuglé s’en prend alors à l’arbitre Todd Sinclair et lui brise les doigts, ce qui plus tard l’empêche de faire le compte de trois quand Scurll fait le tombé sur Castle.

Cliquez pour commenter
En haut