Actualité

Brock Lesnar devrait rester encore quelques temps à la WWE

Brock Lesnar pourrait reste encore quelques temps à la WWE suite à sa victoire sur Roman Reigns lors WrestleMania 34.

WWE

Le résultats du main-event de WrestleMania 34 est sans doute la plus grosse surprise de cette soirée. Brock Lesnar a conservé son titre de champion Universal en battant Roman Reigns qui avait pourtant survécu à cinq F5 tout au long de l’affrontement. Un résultat totalement inattendu notamment en raison du fait que Dana White avait annoncé récemment que Brock Lesnar allait bientôt faire son retour à l’UFC.

Mais pour le moment Brock Lesnar est toujours champion Universal et il y aurait une raison bien simple à cela : la WWE compte faire revenir une autre de ses anciennes Superstars reconvertie dans le MMA : Bobby Lashley.

Un face à face à SummerSlam avec Bobby Lashley ?

Rien n’indique que Brock Lesnar reste champion d’ici là, mais la WWE aurait comme projet de faire s’affronter les deux catcheurs dans un match à SummerSlam cet été pour le titre Universal.

Une tel information ne veut ainsi pas forcément dire que Brock Lesnar sera toujours champion d’ici là, le match de SummerSlam pourrait être une revanche d’un match qui aurait lieu prochainement.

D’autres rumeurs indiquent par ailleurs que le Greatest Royal Rumble qui aura lieu le 27 avril prochain soit un match pour le titre Universal qui pourrait être laissé vacant d’ici là. Bobby Lashley en profiterait-il pour y faire son retour ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut