Greatest Royal Rumble

Roman Reigns aura son match revanche contre Brock Lesnar au WWE Greatest Royal Rumble

Roman Reigns et Brock Lesnar se retrouveront au Greatest Royal Rumble le 27 avril prochain.

WWE

À la surprise de tous, Brock Lesnar a conservé son titre de champion Universal de la WWE face à Roman Reigns dans le main-event de WrestleMania 34. On aura pas à attendre l’an prochain pour une revanche, puisqu’elle aura lieu à la fin du mois.

En effet la WWE a annoncé que Brock Lesnar et Roman Reigns s’affronteront de nouveau le 27 avril prochain lors de WWE Greatest Royal Rumble, et dans un match en cage.

Il a de plus été annoncé dans un communiqué que Brock Lesnar avait finalement renouvelé son contrat avec la WWE, sans pour autant préciser les détails du contrat, notamment sur la durée de celui-ci. Dana White avait récemment annoncé que Brock Lesnar serait de retour à l’UFC dans un futur proche.

En plus de la grande bataille royale de 50 catcheurs et de ce match de championnat Universal, six autres matchs de championnats auront lieu dont un entre Seth Rollins, The Miz, Samoa Joe et Finn Balor pour le titre de champion Intercontinental.

John Cena qui a perdu son match contre l’Undertaker ce dimanche affrontera de son côté Triple H.

Le show sera diffusé en direct sur le WWE Network et la chaine AB1 avec les commentaires français de Christophe Agius et Phillipe Chéreau dès 18h.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut