Résultats

WWE WrestleMania 34 : AJ Styles reste champion de la WWE

AJ Styles a battu Shinsuke Nakamura pour conserver son titre de champion de la WWE. Mais Nakamura n’a pas trop eu envie de se contenter de cette fin.

WWE

Ce dimanche lors de WrestleMania 34 AJ Styles défendait son titre contre Shinsuke Nakamura. Un dream match que peu de gens espérait un jour voir lors du grand événement de la WWE.

Il y avait beaucoup d’attente quant à ce match. Non seulement parce que les connaisseurs ont déjà vu leur précédent affrontement à Wrestle Kingdom 10, mais aussi parce que la WWE l’a vendu comme le dream match de ce show. Malheureusement, on était loin du compte. Très loin.

Le match a été un simple enchaînement de prises sans grand storytelling et le public n’a pas réussi à s’y investir à fond. Ajoutez le fait que nous sommes à six heures de show au moment de cet affrontement, vous avez là un horrible cocktail.

AJ Styles gagne le match assez simplement avec son Styles Clash.

Seulement Nakamura n’est pas tellement ravi non plus de ce match. Il fait mine de se mettre à genoux pour tendre la ceinture à AJ Styles en signe de respect… avant de lui donner un coup d’avant bras dans l’entrejambes.

La rivalité n’est donc pas fini, et désormais plus de respect entre les deux, Shinsuke Nakamura est heel. Peut-être que cela donnera un meilleur match la prochaine fois.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut