WrestleMania 34

WWE WrestleMania 34 : L’Undertaker est bien venu… pour battre John Cena rapidement

L’Undertaker est enfin venu à WrestleMania 34 et a répondu au défi de John Cena… en le battant très rapidement.

WWE

Ce dimanche soir à quelques heures de WrestleMania 34 une question était sur toutes les lèvres. On ne se demandait plus si l’Undertaker allait être présent au Mercedes Benz Superdome de la Nouvelle Orléans, il y a été vu à plusieurs reprises ce weekend. La question était surtout : va-t-il répondre au défi de John Cena et le match aura-t-il lieu ?

John Cena lui en était vraiment persuadé, quand à la fin du match entre Charlotte Flair et Asuka on est venu lui dire qu' »IL » était là. John Cena a ainsi couru en coulisse se changer.

Plus tard, dans la soirée, John Cena est alors prêt pour son match, on annonce même le début du match avec les coups de cloche et tout, mais un autre arbitre arrive pour lui dire que non, finalement il n’y aura pas de match.

Les lumières s’éteignent alors…

Mais c’est Elias, qui vient chanter une petite chanson. John Cena est saoulé, il retourne s’installer dans le public, mais comme la chanson est assez moqueuse envers sa personne il remonte sur le ring se charger du cas d’Elias avant de s’apprêter à quitter le stade.

Les lumières s’éteignent à nouveau.

Et cette fois c’est la bonne. Le manteau, le chapeau et les gants apparaissent sur le ring et son frappés par un éclair. Un Gong retentit et pas besoin de vous faire un dessin, l’Undertaker apparait.

Et cerise sur la gâteau, le match a vraiment lieu. Tout à la dernière minute.

Ce n’est pas un match très long, limite un squash pour l’Undertaker qui bat John Cena en moins de dix minutes avec son Tombstone Piledriver après que chacun ait pu sortir son petit arsenal habituel.

Rapide. Efficace.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut