Résultats

WWE WrestleMania 34 : Ronda Rousey et Kurt Angle battent Stephanie McMahon et Triple H

Ronda Rousey et Kurt Angle ont battu Stephanie McMahon et Triple H dans un match qui fait une belle introduction de l’inter-genre à la WWE.

WWE

Ce dimanche lors de WrestleMania 34 étaient attendus les débuts de Ronda Rousey sur le ring de la WWE. Celle-ci faisait équipe avec Kurt Angle pour affronter Stephanie McMahon et Triple H.

Grosse entrée à base de moto pour Stephanie McMahon et Triple H. Kurt Angle entre seul tandis que Ronda Rousey entre en total tenue hommage à Roddy Piper, classe.

Ce qui était surtout attendu c’était les prouesses de catcheuses de Ronda Rousey, tout le monde se demandait si elle serait à la hauteur. Et bien celle-ci a du en surprendre plus d’un. Son hot tag a fait énormément de bruit et a été assez brutal. Mais ce qui restera ce sera son passage contre Triple H où elle le roue de coup avant de le soulever. Elle est finalement stoppée par Stephanie McMahon.

Kurt Angle portera lui aussi un Angle Lock à Stephanie McMahon, au final on a le droit à quelques moment homme contre femme dans ce match, ou plutot femme contre homme la plupart du temps.

Le final se fera entre Ronda Rousey et Stephanie McMahon, Ronda Rousey va bloquer Stephanie McMahon dans une Armbar et lui déboiter le bras, comme promis.

Incroyable match, la WWE n’hésite visiblement plus l’inter-genre et lui offre une belle entrée en son sein. Merci 2018.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut