WWE

Brock Lesnar a signé pour deux apparitions supplémentaires

On en sait un peu plus sur le nouveau contrat de Brock Lesnar.

WWE

La victoire de Brock Lesnar hier soir a surpris énormément de monde, et visiblement même en coulisses de WrestleMania ce dimanche soir. Plus surprenant, la WWE a annoncé par communiqué que Brock Lesnar avait signé un nouveau contrat, sans donner plus de détails.

Le Wrestling Observer semble en savoir un peu plus. Le site d’information ajoute que le contrat de Brock Lesnar porte pour deux apparitions supplémentaires : une au Greatest Royal Rumble où celui-ci défendra à nouveau son titre de champion Universal contre Roman Reigns et une d’ici le 27 avril pour promouvoir la confrontation à Monday Night RAW.

Un accrochage en coulisse avec Vince McMahon

Le site d’information, ainsi que Pro Wrestling Sheet ont rapporté que des tensions avaient eu lieu entre Brock Lesnar et Vince McMahon après le main-event de WrestleMania. Brock Lesnar serait rentré dans la Gorilla Position furieux, ce qui n’aurait pas plus à Vince McMahon. Lesnar aurait même jeté la ceinture de champion Universal à Vince McMahon.

Le résultats du match aurait aussi été changé un peu avant WrestleMania 34 après la signature de Brock Lesnar, et bien que personne n’était visiblement au courant à part les premiers concernés, Lesnar n’a pas fait d’entrave au script du match et était bien prévu comme vainqueur ce dimanche soir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut