WWE

À seulement 25 ans, Paige annonce sa retraite des rings

Paige a officiellement annoncé sa retraite des rings lors de RAW ce lundi.

WWE

Beaucoup de gens le savaient déjà mais cela n’avait pas encore été annoncé officiellement : Paige n’est plus médicalement en mesure de catcher suite à une blessure à la nuque. Mais depuis RAW ce lundi soir, tout le monde est au courant, la catcheuse a annoncé sa retraite des rings à seulement 25 ans.

C’est après le match de Mandy Rose qu’elle accompagnait aux abords du ring que Paige a pris le micro pour annoncer la nouvelle. Elle remercie par la même occasion Daniel Bryan et Edge, passé par les mêmes épreuves et qui lui ont fait comprendre malgré la difficile épreuve qu’elle avait encore la vie devant elle.

À noter que l’annonce a été faite quasiment quatre ans jour pour jour après ses débuts dans le roster principal, où elle avait battu AJ Lee pour devenir championne des Divas. Et qui plus est, dans la même ville à la Nouvelle Orléans.

Paige pourrait continuer à travailler avec la WWE ces prochains mois, le film sur sa carrière de catcheuse, « Fighting with my family » dont la bande annonce a été présenté ce week-end devrait sortir bientôt.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut