Greatest Royal Rumble

L’Undertaker affrontera Rusev dans un Casket Match au WWE Greatest Royal Rumble

WWE

La WWE voudrait-elle s’amuser avec son public avec ce match ? Drôle d’opportunité pour Rusev qui, après avoir perdu un triple threat match pour une opportunité au titre des États-Unis à Backlash, obtient un match contre l’Undertaker au WWE Greatest Royal Rumble. Et pas n’importe quel type de match, un Casket Match.

L’Undertaker ne restera donc pas sur son match de trois minutes à WrestleMania et affrontera le Bulgare en Arabie Saoudite, une nouvelle manière de montrer toute l’ambition de la WWE pour satisfaire le public lors de ce show – et les investisseurs en passant si possible. La stipulation quant à elle, fait sa première apparition depuis un match entre Daniel Bryan et Kane le 29 janvier 2015 lors d’un épisode de SmackDown.

En plus de la grande bataille royale de 50 catcheurs et du match de championnat Universal, six autres matchs de championnats auront lieu dont un entre Seth Rollins, The Miz, Samoa Joe et Finn Balor pour le titre de champion Intercontinental. John Cena affrontera également Triple H.

Le show sera diffusé en direct sur le WWE Network et la chaine AB1 avec les commentaires français de Christophe Agius et Phillipe Chéreau dès 18h.

Préparez-vous, les blagues sur la WWE qui veut « enterrer les chants Rusev Day » vont pleuvoir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut