WWE

Peyton Royce et Billie Kay arrivent à SmackDown

Billie Kay et Peyton Royce ont rendu SmackDown Iconic ce mardi soir en faisant leurs débuts dans la brand bleue aux dépend de la championne Charlotte Flair.

WWE

SmackDown vient de devenir Iconic. Le duo de NXT Iconic Duo, Peyton Royce et Billie Kay, vient de faire ses débuts dans la brand bleue lors de l’épisode de SmackDown Live de ce mardi.

Les deux catcheuses sont entrée pour interrompre la promo de Charlotte Flair qui remerciait Asuka pour le match qu’elles ont eu à WrestleMania 34 ce dimanche et qui l’a vu mettre fin à la streak de la catcheuse japonaise en conservant son titre de championne de SmackDown.

Toujours championne de SmackDown, Charlotte Flair se demandait quel challenge l’attendait par la suite. Billie Kay et Peyton Royce ont choisi ce moment pour faire leur entrée.

Les deux catcheuses n’ont pas tardé à marquer le coup pour leur arrivée en s’attaquant à la championne de SmackDown et en la passant à tabac pendant plusieurs minutes.

Une attaque qui a permis, sans grande surprise, à Carmella de venir casher sa mallette de Mrs Money In The Bank et de remporter le titre de championne de SmackDown.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut