WWE

Rusev restera bien à la WWE

Pas de crainte à avoir, Rusev restera à la WWE malgré son retrait du match contre l’Undertaker au Greatest Royal Rumble.

Quand Rusev a été remplacé par Chris Jericho dans le Casket Match contre l’Undertaker au Greatest Royal Rumble à la fin du mois après les commentaires du bulgare sur TMZ et sur Twitter, des craintes ont commencé à émerger quant au futur de celui-ci.

Rusev avait depuis changé sa photo de profil et retiré toutes les mentions de la WWE sur son compte Twitter, et avait même unfollowé celle-ci pour donner l’impression qu’il allait quitter la compagnie de Stamford.

Mais il y a des bonnes nouvelles ce samedi. Selon le journaliste Jimmy Traina de Sports Illustrated entré en contact avec la compagnie de Stamford, Rusev restera à la WWE et participera à la bataille royale de 50 catcheurs du 27 avril prochain. Le Wrestling Observer confirme ces affirmations en ajoutant que comme l’on pouvait s’en douter, les tweet du concerné et de Lana font parti d’une storyline.

Rusev ne sera ainsi pas mis de côté lors du show de la WWE en Arabie Saoudite, il participera bien au Royal Rumble prévu ce soir-là.

Pas de craintes à avoir donc, Rusev Day n’est pas encore annulé et devrait durer encore quelques temps.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut