Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 16 avril

Résumé et résultats de l’épisode spécial Superstar Shake up de Monday Night RAW du 16 avril.

WWE

Un épisode de Monday Night RAW un peu spécial ce lundi soir, rien à voir avec la terrible nouvelle qui a fait tremblé la planète catch ce lundi, à savoir l’annonce de Brooke Hogan et son envie de revenir dans le catch (vous pensiez à autre chose ?) puisqu’a lieu le Superstar Shake up, qui remplace pour la deuxième année la Draft. Le principe est toujours le même, ce lundi soir des Superstars de RAW vont aller rejoindre SmackDown.

Kurt Angle nous accueille pour cette soirée de transferts qui commence sans attendre avec l’annonce de celui de Jinder Mahal et son titre de champion des États-Unis à RAW. Et comme cadeau de bienvenue, Jinder Mahal doit défendre son titre contre Jeff Hardy.

Grand Slam Hardy

• Jeff Hardy bat Jinder Mahal avec la Swanton Bomb pour devenir champion des États-Unis pour la première fois de sa carrière.

En coulisse, Jinder Mahal fait savoir qu’il fera valoir sa clause de match revanche lors de WWE Greatest Royal Rumble le 27 avril avant d’être interrompu par No Way Jose qui embarque Renee Young dans sa chenille. Normal.

• Sasha Banks affronte Bayley. Le match est interrompu par la Riott Squad qui font leurs débuts à RAW.

• Les Authors of Pain affrontent et battent Rhyno et Heath Slater.

Goodbye Miz

The Miz est sur le ring avec Curtis Axel et Bo Dallas pour un nouveau MizTV. Il nous annonce une nouvelle Superstar qui va changer RAW à jamais. En fait ils sont deux et il s’agit de Kevin Owens et Sami Zayn. Kurt Angle débarque pour lui dire que non, The Miz ne décide pas qui vient à RAW mais Owens et Zayn ont de quoi justifier leur arrivée à RAW.

Sami Zayn sort un e-mail qui indique que malgré le match de la semaine dernière qu’ils ont tous les deux perdus, ils ont mérité leur place dans la brand rouge. Et le mail est signé… Stephanie McMahon.

Kurt Angle n’a d’autre choix que d’accepter, mais il a autre chose à annoncer au Miz. The Miz, lui, ira à SmackDown.

• Matt Hardy et Bray Wyatt affrontent et battent The Revival pour accéder à la place de challengers aux titres de champions par équipe de RAW. Les deux équipes s’affronteront à WWE Greatest Royal Rumble.

L’équipe Breezango débarque à RAW. Trois heures de show, plus d’excuse pour ne plus proposer de nouvel épisode des Fashion Files.

Ronda Rousey est en coulisse avec Kurt Angle après une rediffusion de son attaque sur Stephanie McMahon la semaine dernière. Comptez pas sur sa suspension les règles lui passent au dessus apparemment. Natalya entre, elle aussi débarque à RAW. Prochaine adversaire de Ronda Rousey ?

• Ember Moon affronte et bat Mickie James. Nia Jax était aux commentaire, Alexa aurait dû mais elle a refusé au dernier moment quand elle a su que « la brute » Nia Jax allait être là.

Drew McIntyre de retour

Dolph Ziggler, qui débarque à RAW, fait son entrée et est très vite interrompu par Titus O’Neil et sa bande qui lui propose de rejoindre Titus Worldwide. Mais Ziggler n’est pas intéressé. IL n’est d’ailleurs pas venu seul. Par surpise, c’est Drew McIntyre qui attaque les deux O’Neil et Apollo.

Dolph Ziggler et Drew McIntyre semblent partis pour former une équipe et c’est pas franchement très intéressant. Reformez plutôt les 3MB.

Roman Reigns et Samoa Joe nous refont un peu le segment de la semaine dernière. Joe vient avec des images des défaites de Reigns face à Lesnar et lui dit qu’il fait toujours la même chose, se plaint de perdre etc… Roman Reigns le défi alors pour un match ce soir, histoire de voir ce que son « gros cul fainéant » peut faire, mais après hésitation Samoa Joe préfère attendre Backlash.

• Natalya affronte et bat Mandy Rose par soumission. Natalya est face désormais et quand elle se fait attaquer par Mandy Rose et Sonya Deville, Ronda Rousey lui vient en aide.

Histoire de jouer sur le MMA vs MMA, Sonya Deville va se confronter à Ronda Rousey mais ce sont les deux faces qui dominent et éjectent les deux autres du ring.

• Breezango affrontent et battent The Bar avec un Sunset Flip de Tyler Breeze sur Cesaro.

Elias se retrouve maintenant à jouer en coulisse. Il nous explique qu’en fait il ne joue plus dans les petits shows après avoir été habitué à WrestleMania. Il dit aussi que Lashley ne mérite pas d’être dans la même arena que lui. Il commence à jouer mais Renee Young lui dit qu’on a pas le temps pour ça, et il se fait couper. Merci Renee Young.

Brock Lesnar sera à RAW la semaine prochaine.

10 hommes, un ring, un main-event

• Braun Strowman, Bobby Roode, Bobby Lashley, Seth Rollins et Finn Balor affrontent et battent The Miz, Bo Dallas, Curtis Axel, Kevin Owens et Sami Zayn 

Bobby Roode est le dernier transféré à RAW de la soirée.

Braun Stowman permet la victoire de son équipe avec un Running Powerslam sur le Miz en guise d’au revoir, avant qu’il ne rejoigne SmackDown dés ce mardi soir.

La suite du Superstar Shake up aura aussi lieu ce mardi soir lors de SmackDown Live.

Cliquez pour commenter
En haut