Greatest Royal Rumble

Le point sur la carte de WWE Greatest Royal Rumble

La carte du « Greatest Royal Rumble », le show de la WWE en Arabie Saoudite, se remplie doucement mais surement.

WWE

L’Arabie Saoudite s’apprête dans moins de deux semaines à accueillir un show de catch plutôt spécial. Le « Greatest Royal Rumble » y aura lieu le 27 avril prochain dans la ville de Jeddah et la WWE qui compte bien impressionner les marchés et médias locaux met le paquet sur une carte où ses Superstars les plus importantes se partageront l’affiche.

Pas de match féminin en raison des lois du pays qui leur interdisent de s’y produire, mais huit matchs de championnats masculins et un grand Royal Rumble de cinquante catcheurs, le plus grand jamais organisé par la WWE.

On sait déjà que Roman Reigns affrontera à nouveau Brock Lesnar pour son titre de champion Universal dans un match revanche du main-event de WrestleMania 34 qui avait vu la défaite plutôt surprenante du Big Dog. Le face à face aura cette fois lieu dans un match en cage.

Un match entre John Cena et Triple H aura aussi lieu au court de cette soirée. Ce sera la première apparition de John Cena sur un show de la WWE depuis sa défaite face à l’Undertaker lors de WrestleMania 34 dans un match plutôt court qui en aura déçu et surpris pas mal.

Rusev prêt à enterrer l’Undertaker dans le sable

L’Undertaker de son côté affrontera bien Rusev dans un Casket Match, bien que Rusev ait été un temps retiré du match au profit de Chris Jericho avant d’y être de nouveau annoncé ce lundi soir après quelques jours de doutes quant à son avenir dans la compagnie de Stamford. Rusev compte en tout cas bien fêter Rusev Day en enterrant le Deadman dans le désert d’Arabie Saoudite.

Le titre de champion Intercontinental, remporté par Seth Rollins lors de WrestleMania 34 sera en jeu dans un match à échelles entre le champion actuel, The Miz, Finn Bálor et Samoa Joe.

Quant au Royal Rumble, quelques participants ont été annoncés ces dernières semaines : Daniel Bryan, Chris Jericho Braun Strowman, Big Show, Kurt Angle, Elias, ​Baron Corbin , Big E, Kofi Kingston, Xavier Woods, Bray Wyatt, Kane, Apollo, Shelton Benjamin, Sin Cara, Chad Gable, Goldust, Titus O’Neil, Mojo Rawley et Dolph Ziggler. Mais beaucoup de surprises sont à attendre d’ici-là.

Deux nouveaux matchs annoncés lors de RAW

Deux nouveaux matchs ont été annoncés ce lundi lors de l’épisode de Monday Night RAW du 16 avril, un épisode spécial Superstar Shake up.

Jinder Mahal qui venait d’intégrer le roster de RAW a fait valoir sa clause de match revanche contre Jeff Hardy qui lui a pris le titre de champion des États-Unis dans le premier match de la soirée.

Les deux catcheurs se retrouveront ainsi le 27 avril dans la revanche.

L’autre match annoncé ce lundi lors de Monday Night RAW concerne les titres de champions par équipe de RAW. Alors que Braun Strowman et le jeune Nicholas avaient remporté les titres lors de WrestleMania 34, ces derniers les ont rendu le lendemain lors de RAW. The Bar étaient venu réclamer le droit de récupérer les titres, mais Kurt Angle leur a signalé qu’ils allaient devoir se battre pour les récupérer.

Le General Manager de RAW a alors décidé d’un petit tournoi pour déterminer les adversaires de The Bar, un « Tag Team Éliminator » dont la finale avait lieu ce lundi entre les Revival qui avaient battu Karl Anderson et Luke Gallows et l’équipe de Matt Hardy et Bray Wyatt qui avaient battu Apollo Crews et Titus O’Neil.

Matt Hardy et Bray Wyatt ont ainsi battu les Revival pour gagner leur place de challengers aux titres de champions par équipe de RAW et retrouveront The Bar au Greatest Royal Rumble le 27 avril.

Carte de WWE Greatest Royal Rumble

  • « Greatest Royal Rumble », un Royal Rumble match de 50 catcheurs
  • Match pour le titre de champion Unviersal de la WWE : Brock Lesnar (c) contre Roman Reigns
  • John Cena contre Triple H
  • The Undertaker contre Rusev (Casket Match)
  • Match pour le titre de champion Intercontinental : Seth Rollins (c) contre The Miz contre Finn Bálor contre Samoa Joe (Ladder Match)
  • Match pour le titre de champion des États-Unis : Jeff Hardy (c) contre Jinder Mahal
  • Match pour les titres de champions par équipe de RAW : The Bar contre Matt Hardy et Bray Wyatt
  • Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The Bludgeon Brothers (c) contre The Usos
Cliquez pour commenter
En haut