Greatest Royal Rumble

La WWE a voulu faire une offre à Shawn Michaels pour le Greatest Royal Rumble

La WWE a voulu faire une offre à Shawn Michaels pour le Greatest Royal Rumble, mais le Heart Break Kid avait mieux à faire.

La WWE investit énormément dans son show Greatest Royal Rumble à Jeddah en Arabie Saoudite qui aura lieu ce vendredi. Et pas seulement dans le décor ou l’organisation, de gros chèques ont visiblement été fait pour booker des participants au Rumble Match de cinquante catcheurs.

En effet, cinquante participants c’est beaucoup, et même en y mettant tout le roster de catcheurs actifs et pouvant participer à ce match, il reste des places. Pour cela, la WWE a invité des catcheurs sois en semi-retraite comme Mark Henry, Big Show ou The Great Khali, des anciennes stars comme Shawn Daivari ou Hornswoggle — qui bien que pas officialisés, auraient été approchés et auraient accepté une offre — mais aussi d’anciennes grandes stars qui pourraient créer la surprise ce vendredi.

La WWE a ainsi essayé de faire une offre à Shawn Michaels qui a normalement pris sa retraite des rings lors de WrestleMania XVI après avoir perdu contre l’Undertaker. Mais celui-ci ne semblait pas du tout intéressé malgré les offres faramineuses que ferait la compagnie de Stamford pour le match de ce vendredi soir comme le raconte Sean Waltman dans son podcast.

Il y a énormément d’argent dans cette affaire. Il y a un paquet d’argent hallucinant dans cette affaire. Je sais ça parce que ce weekend j’étais à Baltimore avec Shawn Michaels, Scott Hall et Kevin Nash et nous étions en train d’en parler.

Ils voulaient Shawn Michaels et il leur a répondu « vous savez quoi, n’essayez même pas de m’envoyer une offre et essayer de me tenter », parce qu’ils font des offres énormes. Et il a dit « J’ai un truc prévu avec un de mes enfants, et je vais faire ça et c’est tout ce que je ferai ».

La WWE a pour le moment confirmé vingt-trois participants au Rumble Match. Reste à savoir quels seront les participants surprises qui ont accepté les offres plus ou moins dingues de l’entreprise de Vince McMahon.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut