Catch en France

Viper (Piper Niven) est devenue championne de l’ABC

La catcheuse britannique Viper est devenu championne de l’ABC ce vendredi.

Viper (via Twitter)

Pendant que l’on avait les yeux rivés sur la WWE et son Greatest Royal Rumble en Arabie Saoudite, en France avait lieu un show de catch entièrement féminin organisé à Béziers par l’Association Bitteroise de Catch.

L’ABC avait une invitée assez prestigieuse de la scène du catch britannique féminin. L’Écossaise Viper, que vous avez certainement déjà vu dans de nombreuses promotions en Grande Bretagne mais aussi lors du tournoi féminin de la WWE le Mae Young Classic sous le nom de Piper Niven, participait à deux matchs ce vendredi soir.

Deux matchs, deux victoires

Dans le premier des deux matchs, la catcheuse défendait son titre de championne de l’Insane Championship Wrestling contre Killer Kelly, catcheuse portugaise et notamment première championne de la wXw. Un match qu’elle a remporté pour conserver son titre.

Le second match auquel Viper a participé et une bataille royale pour le titre de championne de l’ABC — titre devenu vacant après avoir été rendu par Gail Kim qui le possédait depuis 619 jours. Viper est ainsi sortie gagnante de la bataille royale, remportant ainsi le titre de championne de l’ABC.

La catcheuse britannique repart ainsi avec le titre de championne de l’ICW et le titre de championne de l’ABC.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut