WWE Backlash

Le point sur la carte de WWE Backlash 2018

Le point sur la carte de WWE Backlash 2018 après Greatest Royal Rumble.

WWE

Le Greatest Royal Rumble est (enfin) passé, mais pas vraiment le temps de se reposer puisque WWE Backlash aura lieu ce dimanche. Pour la première fois depuis 2016 RAW et SmackDown vont de nouveau partager la carte d’un pay-per-view pour alléger le calendrier de la compagnie de Stamford.

Après le show de vendredi dernier quelques matchs se sont précisés pour dimanche. AJ Styles défendra de nouveau son titre de champion de la WWE contre Shinsuke Nakamura.

En effet, le match de vendredi dernier s’est terminé sur un double décompte à l’extérieur. AJ Styles a ainsi conservé son titre de champion de la WWE mais les deux catcheurs n’ont pas peu être départagés. Il vont devoir se retrouver face à face à nouveau dimanche.

L’autre match était déjà annonce avant vendredi. Roman Reigns devait affronter Samoa Joe mais l’enjeu du match était encore à déterminé. Malheureusement Roman Reigns n’ayant pas pu prendre le titre de champion Universal des mains de Brock Lesnar après une défaite discutable en cage à WWE Greatest Royal Rumble, le match reste pour le moment un simple un contre un.

Samoa Joe n’ayant pas non plus remporté le titre de champion Intercontinental face à Seth Rollins, The Miz et Finn Balor, le titre Intercontinental ne sera pas l’enjeu du match.

Pour ce qui est de Brock Lesnar, celui-ci ne semble pour le moment pas prévu sur la carte de WWE Backlash.

Carte de WWE Backlash 2018

  • Match pour le titre de champion de la WWE : AJ Styles (c) contre Shinsuke Nakamura
  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Carmella (c) contre Charlotte Flair
  • Match pour le titre de championne de RAW : Nia Jax (c) contre Alexa Bliss
  • Match pour le titre de champion Intercontinental : Seth Rollins (c) contre The Miz
  • Roman Reigns contre Samoa Joe
  • Daniel Bryan contre Big Cass
Cliquez pour commenter
En haut