WWE

SmackDown Live : La WWE maintient Daniel Bryan à l’écart des rings

Daniel Bryan a été écarté des rings pour l’épisode de SmackDown Live de cette semaine.

WWE

Daniel Bryan a participé au Greatest Royal Rumble et détient le record du catcheur à y être resté le plus longtemps vendredi dernier, mais à SmackDown Live ce mardi soir, celui-ci était absent.

En effet pendant le show les commentateurs nous ont annoncé que celui-ci serait absent de la soirée car la WWE préfère le maintenir en dehors des rings en attendant son match de dimanche contre Big Cass.

La raison de cette mise à l’écart, peu banale pour ne pas dire presque incroyable, serait « une infection de la poitrine ». La WWE fait en effet référence aux marques causées par Roderick Strong dont a souffert le catcheur lors du Rumble Match de vendredi dernier comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

On ne sait pas si c’est pour cette raison que Daniel Bryan est tenu à l’écart, mais il ne s’agit pas d’une partie de la storyline. Selon le site Fightful.com Daniel Bryan devait intervenir dans la soirée pour interrompre une promo de Big Cass.

Son adversaire de dimanche s’est en effet moqué de lui en faisant entrer une personne de petite taille pour ensuite l’attaquer. Bryan aurait du intervenir suite à cette attaque selon le site d’information.

Edit 2/05 : Daniel Bryan a catché contre Shinsuke Nakamura en dark match de l’épisode de ce mardi, sa mise à l’écart est donc visiblement kayfabe.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut