WWE Backlash

WWE Backlash 2018 : Le match entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura sera sans disqualification possible

Les low-blows seront autorisés ce dimanche entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura à WWE Backlash, leur match se fera sans disqualification possible.

Le match revanche entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura pour le titre de champion de la WWE avait rapidement été annoncé après WWE Greatest Royal Rumble, en raison d’un double décompte à l’extérieur vendredi dernier. Mais les deux catcheurs s’étant déjà affrontés par deux fois, il fallait bien ajouter une petite stipulation au troisième affrontement.

La WWE a ainsi annoncé, par la voix de Paige en ouverture de l’épisode de SmackDown Live de ce mardi, que les deux catcheurs s’affronteront ce dimanche à WWE Backlash dans un match sans disqualification possible. Une décision aussi prise en rapport avec les nombreux low-blow que porte Shinsuke Nakamura à AJ Styles depuis WrestleMania 34, comme ce mardi soir lors de SmackDown Live.

Le low-blow, s’il venait à se produire dans le match de dimanche, n’aura ainsi aucun incident sur le résultat de celui-ci, tout comme d’autres coups habituellement interdits.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut