NXT

Résultats de WWE NXT du 2 mai

Résumé et résultats de l’épisode de NXT du 2 mai dans lequel Pete Dunne avait l’occasion de se venger.

Au programme de cet épisode de NXT entre autres, des nouvelles de Johnny Gargano (ou presque), un match de Candice LeRae contre Bianca Belair et un match entre Pete Dunne et son ancien partenaire Roderick Strong.

Lacey Evans s’excuse, ou presque

• Kairi Sane a affronté et battu Shazza McKenzie avec son Elbow Drop. Rien d’incroyable dans ce match, Kairi Sane domine totalement son adversaire et la bat en quelques minutes.

Lacey Evans arrive ensuite et explique qu’elle sait reconnaître ses erreurs. Elle veut s’excuser auprès de Kairi Sane des propos qu’elle a tenus sur elle et reconnaît que celle-ci mérite sa place à NXT. Mais Kairi Sane ne semble pas vouloir accepter les excuses, fait un pas en arrière et Lacey Evans l’attaque. Une rivalité moyennement intéressante qui démarre et qui va tenir encore quelques temps Kairi Sane éloignée du titre de championne de NXT, dommage.

En coulisses, Candice LeRae est interviewée par Cathy Kelley pour donner des nouvelles de Johnny Gargano suite à l’attaque de Tommaso Ciampa la semaine dernière. Candice LeRae est encore choquée, et parle plutot de Ciampa qu’ils considéraient comme faisant partie de la famille, et dont ils se croyaient débarrassés après le match de NXT TakeOver : New Orleans. On ne sait pas si Johnny Gargano va bien, du coup.

• TM61 ont affronté et battu les Street Propheets sur un roll up avec les pieds dans les cordes dans le dos de l’arbitre.

Kassius Ohno est interviewé à son tour à propos de l’affaire Gargano / Ciampa et il est pas content. Il a même traité Tommaso Ciampa de « Scaramouche » Violent.

Kona Reeve de retour, le public baille

• Kona Reeve a affronté et battu Patrick Scott. Reeve était annoncé depuis plusieurs semaines à travers des petits clips vidéos dans lesquels il joue plutôt sur son physique. Et c’est à peu près tout ce qu’il a, le match est moyen, le catcheur n’a rien d’intéressant et le public l’a déjà bien remarqué.

EC3 fera son premier match dans un épisode de NXT la semaine prochaine, il affrontera Raul Mendoza. Pas besoin de faire un dessin, on a déjà le gagnant.

Dakota Kai est en interview devant plusieurs journalistes, expliquant que tout va bien pour la division féminine de NXT mais le ton change quand on lui parle de Shayna Baszler dont elle ne veut pas parler. Vanessa Borne vient lui dire qu’elle a simplement peur d’elle, des propos qui  ne plaisent pas à Dakota Kai et la tension monte entre les deux catcheuses.

• Bianca Belair a affronté et battu Candice LeRae. Candice LeRae ne paraissait pas du tout dans le match, visiblement encore trop préoccupée par l’attaque de Tommaso Ciampa sur Johnny Gargano la semaine dernière.

Pete Dunne à deux doigts (cassés) de la victoire

• Pete Dunne a affronté et battu Roderick Strong par disqualification. L’Undisputed Era est intervenue dans le match, empêchant Dunne de faire le tombé sur Strong après son Bitter End.

Alors que l’Undisputed Era inflige un beatdown à Pete Dunne, Oney Lorcan et Danny Burch débarquent sur le ring pour lui venir en aide et éjecter tout le clan heel pour terminer cet épisode.

Cliquez pour commenter
En haut