WWE

Hulk Hogan serait sur le point de faire son retour à la WWE

Hulk Hogan pourrait bien faire son retour prochainement à la WWE.

WWE

Des rumeurs sur un potentiel retour de Hulk Hogan à la WWE circulent depuis plusieurs mois. Même si la compagnie de Stamford s’est exprimé à plusieurs reprises, notamment à l’occasion de WrestleMania 34, pour affirmer qu’il n’était pour le moment en aucun cas question de lui offrir un nouveau contrat.

Mais le vent semble avoir tourné du côté de la WWE puisque selon le site TMZ Hulk Hogan et la compagnie de Stamford seraient non seulement en très bon terme aujourd’hui mais les deux partis seraient aussi sur le point de signer un contrat pour un retour prochain après avoir rencontré une personne très importante au sein de la compagnie des McMahon.

Un retour voulu au Greatest Royal Rumble

Il semble que son retour ait été en discussion pour le WWE Greatest Royal Rumble et que sa présence ce soir-là avait été une demande des organisateur saoudiens. Celle-ci n’a visiblement pas pu être acceptée.

La WWE ne s’est pas encore exprimée officiellement sur le sujet, mais du côté de Hulk Hogan il semblerait que la tendance serait plutôt à la repentance. Introduit au Hall of Fame du Boys & Girls Club, une association qui s’occupe d’enfants et d’adolescent en leur proposant diverses activités sportives ou extra-scolaires, celui-ci y a délivré un discours où il admet ses précédentes erreurs.

Il y trois ans alors qu’il était juge dans l’émission Tough Enough, Hulk Hogan était viré par la WWE après que des propos racistes avait été dévoilés dans les médias. La compagnie de Stamford avait depuis évité toute mention du catcheurs dans la plupart de ses émissions.

Mise à jour: La WWE a répondu aux rumeurs dans un communiqué. 

La WWE applaudit le travail que fait Hulk Hogan chez Boys & Gurls Clubs of America afin de transformer le négatif en positif en aidant de jeunes gens à apprendre de leurs erreurs. Bien qu’il ait pris beaucoup d’engagements qui vont dans la bonne direction, Hogan n’est pas actuellement sous contrat avec la WWE.

Pas actuellement, mais dans un futur proche l’idée ne semble plus les effrayer.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut