WWE

Sami Zayn lui-même ne sait pas pourquoi il n’a pas pu aller au Greatest Royal Rumble

La WWE n’aurait toujours pas expliqué à Sami Zayn pourquoi il n’a pas pu participer au show en Arabie Saoudite.

La semaine dernière lors de WWE Greatest Royal Rumble, mis à part l’absence de femme, c’était aussi celle de Sami Zayn qui interrogeait les fans du catcheur canadien. Si ses origines syriennes ont été pointées du doigt comme étant la raison qui avait poussé la WWE à ne pas l’y envoyer, cette raison ne tient pas debout puisqu’il n’y a aucun conflit entre les deux pays. Et pourtant.

Dans le cadre du show, ce lundi lors de Monday Night RAW, Sami Zayn a justifié son absence par une blessure contractée lors d’un match face à Bobby Lashley, mais en réalité lui-même ne serait pas en mesure de révéler la raison qui a poussé la WWE a ne pas l’envoyer à Jeddah selon le Wrestling Observer.

Sami Zayn aurait appris juste une semaine avant qu’il ne participerait pas au show et qu’il devrait être selon la storyline blessé à RAW le 23 avril, sans que l’on lui dise pourquoi. Encore aujourd’hui, Sami Zayn aurait expliqué à plusieurs personnes de son entourage que la WWE ne lui aurait toujours pas expliqué la raison de son absence au Greatest Royal Rumble.

Toujours selon le site, des consignes avaient été données et aucun employé de la WWE n’était autorisé à parler de l’absence de Sami Zayn lors du show du 27 avril afin d’éviter toute polémique supplémentaire. Mais selon le Wrestling Observer, ses origines syriennes seraient bien en cause, sans que plus de détails ne soit donné. On ne sait pas si c’est un choix de la WWE ou des officiels saoudiens.

Suite au show, la WWE avait publié un communiqué très vague afin de s’exprimer sur la situation : « La WWE s’engage à accueillir les personnes de tous horizons tout en respectant les coutumes et les différences culturelles locales dans le monde entier. »

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut