WWE

Paige : « Quand l’accident a eu lieu, je ne sentais plus mes jambes et mes bras »

Paige est revenu sur la blessure qui l’a forcée à mettre définitivement fin à sa carrière.

La carrière de catcheuse de Paige est terminée. Une blessure de trop en décembre dernier et la catcheuse britannique a du raccrocher les bottes, non sans difficulté. Désormais retirée des ring, celle-ci occupe désormais le poste de General Manager de SmackDown.

Mais depuis le début de sa retraite, Paige n’était pas encore revenu sur la blessure qui l’a malheureusement poussé à prendre la difficile décision d’arrêter le catch, poussée par les médecins.

C’est au micro du podcast d’Edge et Christian, E & C’s Pod of Awesomeness, que Paige est revenu sur cette soirée du 27 décembre dernier lors d’un house-show, alors qu’elle se battait contre Sasha Banks.

Quand l’accident a eu lieu sur le ring, je ne sentais plus mes jambes et mes bras. C’était l’expérience la plus terrifiante de ma vie et je ne souhaite ça à personne. C’était tellement effrayant. J’ai vraiment pensé que j’en avais fini, que j’allais me déplacer en chaise roulante désormais, que c’était fini et que j’étais allée trop loin. Vraiment. Je sentais que j’avais poussé mon corps trop loin au point que celui-ci me lâche.

Paige a aussi répondu à la question que lui posent de nombreux fans voulant savoir si elle catchera à nouveau, la réponse est évidemment négative.

Non les gars. Mon docteur m’a dit peut-être dans quinze ou vingt ans, mais je pense pas que j’aurais envie de catcher dans quinze ou vingt ans.

Paige avait fait son retour sur les rings de la WWE en octobre 2017 après plus d’un an de convalescence suite à sa première blessure à la nuque, prenant la tête du clan Absolution avec Mandy Rose et Sonya Deville. Clan auquel elle a mis officiellement fin dans le dernier épisode de SmackDown Live.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut