
Le troisième match entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura s’est encore terminé sur un no-conteste à base de coups dans les parties intimes à WWE Backlash 2018.
WWECe dimanche lors de WWE Backlash AJ Styles défendait une nouvelle fois son titre de champion de la WWE contre Shinsuke Nakamura.
Après un match moyen à WrestleMania 34 après lequel Nakamura a effectué un heelturn et un bon match au Greatest Royal Rumble où aucun des deux catcheurs n’avait pu être départagé, les deux catcheurs se retrouvaient ce dimanche soir, et dans un match sans disqualification cette fois.
Les coups dans les parties intimes sont évidemment autorisé dans ce match et c’est sans c’est ce qui va terminer ce match. Un premier échange de low-blow va calmer les deux adversaires pendant quelques minutes mais ne terminera pas le match. C’est un second, des coups de pieds bien placés en même temps, qui vont terminer le match.
le problème c’est qu’à nouveau, le match se termine sur un no contest — acceptable ici puisqu’il n’y a aucune disqualification à se faire compter au sol.
DOUBLE TROUBLE.
➡️ https://t.co/ePt5TzD6sU pic.twitter.com/xhFRxUDmiQ
— TDE Wrestling (@totaldivaseps) May 7, 2018
AJ Styles reste ainsi champion de la WWE. Aura-t-on un quatrième match entre les deux catcheurs où tout, vraiment TOUT sera autorisé ? Affaire à suivre.
