Résultats

WWE Backlash 2018 : Seth Rollins reste champion Intercontinental

Seth Rollins s’est sorti vainqueur de l’excellent opener de WWE Backlash 2018 contre The Miz pour conserver le titre de champion Intercontinental.

WWE

Ce dimanche soir lors de WWE Backlash 2018, Seth Rollins défendait son titre de champion Intercontinental contre le Miz qui compte bien récupérer son titre favoris. Après une tentative ratée au Greatest Royal Rumble dans le ladder match, une nouvelle chance s’offrait à lui.

Un excellent match qui a ouvert le pay-per-view et nous a emmené jusqu’à la fin de la première demi-heure du show pour un public du New Jersey très en forme.

On notera particulièrement ce frog splash longue distance de Seth Rollins ou cette longue séquence de Figure Four du Miz sur Rollins ponctué d’une bataille de grimaces pour intensifier la chose.

Mais Seth Rollins souffre pendant ce match, un coup de genou accidentel dans le poteau qui va l’handicaper énormément pendant l’affrontement.

Un handicap qui ne l’empêchera pas de se sortir du Skull Crushing Finale et de remporter le match pour conserver le titre de champion Intercontinental.

La ceinture Intercontinental reste finalement à RAW et le Miz n’aura plus qu’à partir vers de nouvelles aventures à SmackDown. Au moins jusqu’à l’année prochaine.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut