SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown LIVE du 8 mai

Daniel Bryan n’a pas réussi à se qualifier pour le Money in the Bank ladder match, échouant face à Rusev

WWE

La route pour Money in the Bank, bien qu’encore longue, est déjà entamée par la WWE. Après les qualifications de Braun Strowman, Finn Bálor et Ember Moon, les qualifié.e.s devraient également être trois lors de cette soirée de SmackDown LIVE. Jeff Hardy vs The Miz, Daniel Bryan vs Rusev et Peyton Royce vs Charlotte sont les trois matchs qualificatifs prévus pour les deux Money in the Bank Ladder Match.

Ce n’est pas tout puisque Shinsuke Nakamura et AJ Styles devraient de nouveau se croiser dans une rivalité qui casse les … habitudes de AJ Styles qui a bien du mal à se défaire de Shinsuke « Casse-Noisettes » Nakamura. Est-ce qu’on va de nouveau assister à une foire à la castration ou va-t-on enfin passer un peu de variété au bout de un mois et déjà trois matchs.

On espère également des nouvelles de la division tag team, en pleine perte de vitesse depuis quelques mois. Les Frères Gourdin manquent cruellement de challenge et il faudrait commencer à les faire douter plutôt que de les faire fracasser toute la division qui perd pas mal en intérêt.

The Miz fait un pas vers la mallette

C’est Paige qui ouvre le show en nous souhaitant la bienvenue et en résumant un peu les événements marquants de Backlash. Elle ne pensait pas que l’absence de disqualification serait insuffisant pour définir un vainqueur entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura.

Paige rappelle que vu qu’ils veulent la mallette à SmackDown, elle veut définir les meilleurs de sa division. Elle annonce également que le premier match débute et Jeff Hardy ainsi que The Miz font leur entrée.

The Miz bat Jeff Hardy et se qualifie pour le Money in the Bank Ladder Match. Il contre le tombé de Jeff Hardy avec un roll up alors que le champion des États-Unis avait placé sa Swanton Bomb.

Sheamus est frustré de sa défaite de la semaine dernière et Cesaro se moque un peu de Sheamus qui le prend un peu mal et challenge Cesaro de battre Xavier Woods. Cesaro veut alors prendre quelque chose dans son sac mais y trouve des pancakes, Sheamus se moque mais son sac est également rempli de pancakes.

Conclusion : The Bar déteste les pancakes. Rivalité de l’année.

Charlotte Flair réussit à gérer les IIconics

Vidéo de promotion pour l’arrivée de Sanity à SmackDown Live où l’on présente un peu plus les membres.

Shinsuke Nakamura ne peut pas combattre ce soir et Renee Young tente de lui poser des questions. Il répond évidemment qu’il ne parle pas anglais, puis qu’il savait parlait anglais mais qu’il a oublié. Il finit par dire que AJ Styles est fou (nuts, mdr) mais que lui aussi et qu’ils n’en ont pas terminé.

Carmella dit qu’elle va célébrer sa victoire sur Charlotte Flair mais pas à Baltimore, elle le fera la semaine prochaine à Londres dans une « Mellabration » qui va probablement tourner mal (EXPLICATIONS, mais la semaine prochaine).

Tye Dillinger et Naomi font leurs vidéos-smartphone pour se positionner comme des prétendants à une place pour le MITB.

Le match qualificatif entre Peyton Royce et Charlotte Flair commence. Billie Kay prend le temps de se moquer de la défaite de Flair en disant que ça a guérit le bégaiement de son oncle tellement il a ri de la tête de Charlotte Flair.

Peyton Royce essaie de l’imiter mais ce n’est « pas aussi drôle ». Elle dit qu’elle va du coup faire en sorte que Charlotte refasse cette tête et que cette mallette, elle la mérite.

Charlotte Flair bat Peyton Royce grâce à son Figure Eight et rejoint Ember Moon dans le MITB féminin.

Daniel Bryan dit en interview qu’il réussira à dépasser la douleur pour aller vers la mallette Money in the Bank. Et qu’il fera taper les catcheurs un par un, aussi grands soient-ils.

Money in the Bank sera bien le jour du RUSEV DAY !

Shelton Benjamin et Asuka indiquent leur intention de gagner la mallette.

Cesaro bat Xavier Woods avec un uppercut bien méchant que Xavier Woods a bien senti passer. (il a même saigné le pauvre)

AJ Styles répond en interview en disant qu’il utilisera les moyens nécessaires pour défendre son titre. Il dit également que si Nakamura veut un autre match, il espère qu’il en a les gonades (guts, lol) mais que dans ces cas-là il en finira avec lui.

Les Frères Gourdin veulent que l’on joue avec eux parce qu’ils ont détruit tous leurs jouets. Ça sent la confrontation rapide avec Sanity tout ça.

Alors qu’elles partent pour le match de Mandy Rose face à Becky Lynch, Paige informe Sonya Deville qu’elle est bannie des abords du ring.

Mandy Rose bat Becky Lynch grâce à un roll up sans triche, juste grâce à l’effet de surprise, enfin on imagine.

The New Day et The Bar s’affronteront la semaine prochain afin que l’un de ses membres puissent intégrer le Money in the Bank Ladder Match. On annonce également pour la semaine prochaine les débuts de Andrade « Cien » Almas à SmackDown. On est heureux.

Rusev bat Daniel Bryan sans intervention grâce à un Superkick après un match que Daniel Bryan avait globalement dominé.

Le show se conclut sur l’image de Daniel Bryan, visiblement déçu de la défaite et qui dit probablement adieu au ladder match Money in the Bank.

Un show vraiment sympa en terme d’actions et l’absence de troisième heure a pu permettre de suivre un épisode assez tranquille mais remplit de bons matchs de weekly – à l’exception du match entre Becky Lynch et Mandy Rose.

Cliquez pour commenter
En haut