Actualité

Absence des rings indéterminée pour le champion du monde de la ROH Dalton Castle

Une blessure au dos écarte des rings le champion de la ROH, qui pourrait perdre la ceinture en cas de longue absence.

rollingstone.com

Présent avec la Ring of Honor dans le Massachusetts hier pour le show War of the Worlds: Lowell, Dalton Castle a annoncé une nouvelle qui pourrait affecter le futur du titre de champion du monde de la ROH.

Souffrant de plusieurs blessures persistantes dont une au dos, Castle a indiqué aux fans lors d’une allocution au micro qu’il ne pouvait pas défendre son titre plus tard dans la soirée. Les médecins lui ont vivement conseillé du repos s’il ne voulait pas aggraver les blessures déjà existantes. Si pour le moment Castle n’a pas rendu aux officiels la ceinture de champion du monde, cette possibilité est envisageable, tout particulièrement avec la tournée en Angleterre à la fin du mois à laquelle devait prendre part le champion.

Privé de match de championnat pour le titre majeur, Matt Taven s’est consolé en remportant les titres trios avec ses comparses du Kingdom suite à une victoire sur les champions SoCal Uncensored. Dans les matchs principaux de la soirée, le Bullet Club (Cody, Hangman Page et Marty Scurll) a vaincu les Roppongi 3K (Rocky Romero, Sho & Yoh) tandis que les Young Bucks ont battu BUSHI et Hiromu Takahashi du clan Los Ingobernables de Japon.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut