Résultats

Résultats de WWE NXT du 9 mai

Tommaso Ciampa a fait comprendre à Kassius Ohno qu’il pouvait se mêler de ses affaires.

©WWE

Au programme de cette semaine un match entre Kassius Ohno et Tommaso Ciampa, EC3 en action et un début de rivalité que l’on devrait aimer.

Velveteen Dream prêt pour Ricochet ?

Ricochet démarre l’épisode de cette semaine en disant que son but quand il parcoure le monde c’est qu’on se rappelle de lui, qu’il veut qu’on ne parle que de lui et qu’il veut prouver qu’il est bien le seul et l’unique Ricochet. Il dit que désormais, il n’a qu’une seule chose à l’esprit et c’est le championnat NXT.

Velveteen Dream arrive. Il lui demande qui l’a laissé venir sur le ring pour faire ce genre de demande. Il lui demande de faire un petit pas en arrière. Il le complimente sur son style. Il lui dit globalement que s’il y a un « seul et unique », c’est bien lui. Velveteen veut qu’il reste bien à l’arrière quoiqu’il arrive.

Ricochet ricane et lui rappelle que Aleister Black l’a déjà battu. Que malgré qu’il soit bon, il n’est pas aussi bon que lui. Il le provoque en disant qu’il veut voler son show et son spotlight.

Velveteen conclue en disant que quoiqu’il arrive, ce que Ricochet fait, il peut le faire, mais mieux. Ricochet lui demande de le prouver. Velveteen fait genre d’y aller mais trébuche face à Ricochet.

Des débuts tranquilles pour EC3

EC3 bat Raul Mendoza grâce au One Percenter. Raul Mendoza n’a pas été ridicule mais le match en lui même n’était pas plus intéressant que ça.

On notera que Percy Watson dit à un moment que « EC3 c’est Bruce Wayne mais s’il n’était pas Batman » qu’on voit comme un jeu de mots par rapport au précédent nom d’EC3 à la WWE.

EC3 dit en interview post-match que l’adversité fait l’homme et que malgré sa défaite il promet que maintenant il n’aura qu’il n’y aura que victoire après victoire jusqu’à ce que NXT ne devienne NX3. Il dit qu’il est le meilleur de l’industrie, qu’il est EC3.

Oney Lorcan et Danny Burch viennent voir Pete Dunne pour lui dire qu’il ne l’aime pas malgré l’aide apportée face à Undisputed Era la semaine dernière. Mais que bon, ils sont trois, Undisputed Era sont trois également, donc autant se mettre du même côté. Pete Dunne acquiesce sans rien dire.

Dakota Kai bat Vanessa Borne avec un double knee backbreaker.

Pas le temps de célébrer que Shayna Baszler débarque. Elle intimide Dakota Kai en appliquant sa prose de soumission sur Vanessa Borne alors que Dakota Kai préfère fuir. Ce sera sûrement l’histoire de cette rivalité, celle de Dakota Kai qui doit surmonter sa peur de Shayna Baszler.

Cathy Kelley demande à Dakota Kai pourquoi elle n’arrive pas à répondre aux offensives de Baszler. Dakota Kai dit qu’elle ne le sait pas elle même. Shayna Baszler arrive et la provoque mais une nouvelle fois Dakota Kai ne dit rien. Shayna part et on voit Nikki Cross qui rit – à sa manière – en voyant tout cela.

Kassius Ohno ne réussit pas à venger Tommaso Ciampa

Les War Raiders battent Heavy Machinery grâce au Fallout après un match pas totalement à sens unique mais quand même largement dominé par Rowe et Hanson.

Les Street Prophets font part par une story Snapchat qu’ils veulent une chance aux titres par équipe.

Le trois contre trois entre Lorcan / Dunne / Burch et Undisputed Era aura lieu la semaine prochaine.

Ciampa rentre sur le ring, et son theme song pourrait être « Asshole / You Suck / Boo ». C’est magique un heel pareil à NXT vu le public habituellement complaisant même avec les heels.

Tommaso Ciampa bat Kassius Ohno grâce à un neckbreaker. Le match est serré mais Ciampa finit par être plus efficace que Ohno.

Après le match, évidemment, Tommaso Ciampa passe à tabac Kassius Ohno et signale à celui-ci que le conte de fées de Johnny Gargano est terminé. On a qu’une seule envie, c’est de voir la suite d’une rivalité qui est probablement la meilleure de l’histoire de NXT.

Et puis bon, quel c****** ce Ciampa.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut