Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 14 mai

Résumé et résultats de Monday Night RAW du 14 mai, un épisode en direct de Londres à l’occasion de la tournée de la WWE en Europe.

WWE

Nouvel épisode de Monday Night RAW ce lundi soir et premier show télévisé en direct de Grande Bretagne. Le roster de la brand rouge est à Londres.

La chance n’est plus avec Roman Reigns

Pas de changement outre-atlantique, Roman Reigns est toujours autant hué, mais il s’en fout. Il veut juste que Jinder Mahal viennent s’expliquer en face à face après être intervenu dans le match qui aurait pu le voir se qualifier au MITB. Mais c’est Kurt Angle qui débarque pour lui dire qu’il n’y aura pas de face à face. Jinder Mahal sera plus tard dans un triple menace face à Elias et Bobby Lashley. Reigns lui n’aura pas de nouvelle chance d’intégrer le match MITB, contrairement à sa demande.

Roman Reigns feinte de comprendre en disant que Kurt Angle a un travaille, une famille à nourrir et qu’il obéit aux ordres, mais Reigns lui même indique que maintenant il va faire ce qu’il a à faire avant de quitter le ring pour retrouver Mahal en coulisse. Les deux catcheurs se retrouvent et se battent jusqu’à se retrouver dans l’arena. Kurt Angle accompagné de plusieurs officiels de la WWE les séparent.

Un segment d’ouverture assez faible où chose (pas si) incroyable : Jinder Mahal obtient une pop, il peut remercier Roman Reigns.

Seth Rollins conserve son titre Intercontinental

Seth Rollins bat Kevin Owens avec son Curb Stomp pour conserver son titre de champion Intercontinental. Excellent match, Seth Rollins dépasse toutes les attentes ces temps-ci.

L’angle tourné au NBC Upfront où Nia Jax défie Ronda Rousey pour un match à WWE Money In The Bank dans lequel elle défendra le titre de championne de RAW est rediffusé pour les derniers pas au courant du match qui n’auraient pas internet.

Curtis Axel et Bo Dallas veulent désormais se faire appeler la B-Team et auront un match plus tard dans cet épisode après avoir visiblement bien saoulé Kurt Angle.

Glorious MITB

Bobby Roode bat No Way Jose et Baron Corbin avec son Glorious DDT sur Jose pour se qualifier dans le match Money In The Bank.

Kevin Owens retrouve Kurt Angle en coulisse et lui demande un match revanche contre Seth Rollins, mais le GM refuse. Owens menace alors Angle d’appeler Stephanie McMahon.

Angle retrouve ensuite Mahal qui lui implore de reporter le match pour la place dans le match MITB mais Angle refuse, indiquant que c’est « Best for business », sa phrase du soir.

B-Team battent Breezango. Grosse célébration d’après match, belle victoire, belle équipe. Ils interpellent les champions par équipe Matt Hardy et Bray Wyatt.

Ember Moon, Sasha Banks et Natalya battent la Riott Squad par soumission avec un Sharpshooter de Natalya sur Liv Morgan.

Matt Hardy et Bray Wyatt battent The Revival avec une double Sister Abigail.

Sami Zayn stalk la soeur de Bobby Lashley

Sami Zayn débarque sur le ring et prend le micro pour parler de Bobby Lashley qui visiblement n’aurait pas du faire son retour à RAW le même soir que celui de son transfert. Il mentionne même le prince Harry parce que pourquoi pas, disant qu’ils se ressemble et que le prince serait même fan de lui contrairement à Lashley.

Il indique aussi qu’il est le premier catcheur a avoir souffert de vertiges lors d’un affrontement dans l’histoire de la WWE et considère que c’est à cause de ce problème qu’il n’a pas pu aller au Greatest Royal Rumble et qu’il a perdu son match de qualification pour le MITB la semaine dernière.

Sami Zayn pense que Lashley est jaloux de lui, et qu’il fait tout ça parce qu’il aimerait être lui. Après avoir remontré son interview de la semaine dernière, Zayn pense qu’il n’est pas la personne qu’il prétend être. Il a ainsi contacté la soeur de Bobby Lashley via Facebook (c’est pas bien de stalker), et qu’elle lui a raconté une tout autre histoire que celle qu’il a raconté la semaine dernière. Sami Zayn promet de tout révéler la semaine prochaine et que ses trois soeurs seront là. Cette histoire prend un tournant bizarre.

Alexa Bliss à Money In The Bank

Alexa Bliss bat Bayley et Mickie James avec un DDT sur Bayley pour gagner sa place dans le MITB féminin.

Alors que Mahal vient de se faire soigner, Roman Reigns apparait soudainement et lui porte un spear. Sunil Singh va implorer à nouveau Kurt Angle de reporter le match pour la place dans le MITB masculin mais il refuse, le match aura bien lieu et il trouvera un remplaçant à Mahal.

Drew McIntyre et Dolph Ziggler battent Finn Balor et Braun Strowman.

Kevin Owens le chanceux (ou l’opportuniste)

Le remplaçant de Jinder Mahal dans le triple menace de qualification au MITB Ladder Match n’est autre que Kevin Owens. On ne sait pas si Kurt Angle lui a donné la place ou s’il s’en est simplement emparé en profitant de la situation.

Kevin Owens bat Elias et Bobby Lashley avec l’aide de Sami Zayn venu attaquer Bobby Lashley. Un frog splash sur Elias plus tard et Owens remportait le match et sa place dans le MITB Ladder Match masculin.

Elias a aussi voulu chanter pendant ce match, mais Kevin Owens n’en a empêché. Elias est visiblement très over chez nos voisins anglais, s’ils pouvaient le garder qu’on en soit débarrassé ce serait pas mal.

 

Cliquez pour commenter
En haut