WWE Money In The Bank

WWE Money In The Bank 2018 : Kevin Owens, Bobby Roode et Alexa Bliss qualifié·e·s pour les MITB Ladder Match

Kevin Owens, Bobby Roode et Alexa Bliss sont les derniers qualifié·e·s au MITB Ladder Matchs.

WWE

Après Braun Strowman, Finn Balor et Ember Moon la semaine dernière, les qualifications pour les MITB Ladder Match se poursuivaient ce lundi soir à Monday Night RAW. Deux hommes et une femmes ont à nouveau gagné leurs tickets pour les matchs MITB du 17 juin prochain.

Le premier qualifié de la soirée était Bobby Roode. Celui-ci a battu No Way Jose et le précédent détenteur de la mallette MITB — qui a échoué au cash-in — Baron Corbin. Bobby Roode a remporté le match avec un Glorious DDT sur No Way Jose.

Alexa Bliss s’est elle aussi qualifiée ce lundi soir. Elle a affronté et battu Bayley et son ancienne partenaire Mickie James en portant un DDT sur Bayley.

Kevin Owens qualifié surprise

Enfin, le plus chanceux de la soirée reste Kevin Owens. Celui-ci qui a affronté Seth Rollins pour son titre de champion Intercontinental en début d’épisode de RAW ce lundi soir mais qui a perdu espérait un match revanche de la part de Kurt Angle qui le lui a refusé.

Qu’à cela ne tienne, Jinder Mahal, mis hors d’action par Roman Reigns plus tôt dans la soirée ne peut pas participer au match de qualification et une place est désormais libre. Place qu’a récupéré Kevin Owens.

On ne sait pas si c’est Kurt Angle lui-même que lui a donné cette place, s’il se l’est lui même attribué ou si c’est Stephanie McMahon qu’il a appelé pour se plaindre de Kurt Angle plus tôt, mais cela ne l’a pas empêché de remporter le match — non sans l’aide de Sami Zayn venu attaquer Bobby Lashley — et de gagner sa place dans le MITB Ladder Match masculin.

Ce mardi à SmackDown les qualifications continuent. Deux hommes et une femmes devraient être qualifié·e·s à leurs tours pour les deux MITB Ladder Match, rejoignant ainsi Rusev, The Miz et Charlotte Flair.

Carte de WWE Money In The Bank 2018 :

  • MITB Ladder Match masculin : Kevin Owens, Bobby Roode, Finn Balor, Braun Strowman, Rusev et The Miz
  • MITB Ladder Match féminin : Alexa Bliss, Ember Moon, Charlotte Flair
  • Match pour le titre de champion de la WWE : AJ Styles (c) contre Shinsuke Nakamura
  • Match pour le titre de championne de RAW : Nia Jax (c) contre Ronda Rousey

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut