WWE Money In The Bank

Un New Day et Becky Lynch se qualifient pour WWE Money In The Bank 2018

L’un des membres des New Day et Becky Lynch iront à WWE Money In The Bank 2018.

WWE

Deux nouvelles Superstars ont gagnés leurs place dans les match MITB le 17 juin prochain à WWE Money In The Bank 2018 lors de SmackDown Live ce mardi.

Trois New Day pour une place

La première des deux Superstars qualifiée n’est pas tout à fait connue. Pour désigner un catcheur qui aura le droit d’intégrer le match MITB masculin, SmackDown Live a proposé un match par équipe entre les New Day (Big E et Xavier Woods) contre Sheamus et Cesaro. L’équipe gagnante avait le droit d’envoyer un de ses membres dans le match MITB.

Les New Day ont ainsi remporté le match mais n’ont pour le moment pas dévoilé leur choix. Bien que Kofi Kingston n’ait pas participé au match, il peut lui aussi être le choix de l’équipe. Le mystère reste donc total. Arriveront-ils à se décider sans créer de tension ? Affaire à suivre.

Becky Lynch gagnante face aux ex-Absolution

La deuxième Superstars à se qualifier est Becky Lynch. La catcheuse irlandaise a battu Mandy Rose et Sonia Deville dans un match triple menace pour gagner sa place dans le MITB féminin.

Mandy Rose et Sonya Deville ne s’attendaient pas vraiment à devoir se qualifier de cette manière, espérant toujours un traitement de faveur de la part de leur ancienne leader d’Absolution et désormais general manager de SmackDown, Paige.

Becky Lynch et le New Day qui sera choisit rejoindront le 17 juin prochain The Miz, Rusev, Finn Balor, Braun Strowman, Bobby Roode et Kevin Owens chez les hommes, et Charlotte Flair, Alexa Bliss et Ember Moon chez les femmes dans les matchs MITB.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut