WWE

La WWE annonce les premiers participants du prochain tournoi britannique

Le prochain tournoi britannique aura lieu les 14 et 15 juin prochain et huit des seize catcheurs participants ont été annoncés.

Le prochain tournoi britannique de la WWE aura lieu les 14 et 15 juin prochain au Royal Albert Hall de Londres à l’occasion de la tournée européenne de NXT, comme annoncé lors du week-end de WrestleMania. Le programme avait été dévoilé il y a quelques semaines mais aucun catcheur n’avait été annoncé jusque là.

Ce mercredi, la WWE a annoncé les premiers noms participants au tournoi. Certains sont déjà connus des fans de la compagnie de Stamford quand d’autres fouleront pour la première fois un ring de la WWE.

  • Zack Gibson : Habitué de la Progress, de la Defiant Wrestling et de la RPW, il est actuellement sous contrat avec la WWE.
  • Joe Coffey : Catcheur indépendant écossais lui aussi parfois vu à la Progress et la Defiant, mais surtout à l’Insane Championship Wrestling où il a détenu le titre poids-lourd.
  • Jack Gallagher : Plus besoin de vous le présenter, actuellement sous contrat avec la WWE, a participé au Cruiserweight Classic en 2016 avant d’atterrir parmi les premiers à 205 Live la même année. Il pourra servir de mentor aux débutants.
  • Dave Mastiff : Catcheur indépendant anglais souvent vu ces derniers mois à la 5 Star Wrestling, la RPW ou l’IPW:UK. Son principal atout : déjà plus de quinze ans de carrière.
  • Kenny Williams : Catcheur indépendant écossais, habitué de l’Insane Championship Wrestling et a fait ses débuts à la WWE ce mardi lors de 205 Live.
  • El Ligero : Luchador indépendant anglais, beaucoup vu à la Defiant Wrestling ces deux dernières années mais très présent sur le circuit indie.
  • Joseph Conners : Catcheur indépendant anglais, habitué de la Southside Wrestling Entertainment. Il avait déjà participé au premier tournoi britannique en janvier 2017. Les fans de catch en France ont aussi pu le voir à l’APC en mars dernier.
  • Amir Jordan : Jeune catcheur avec seulement trois ans d’expérience, ce qui ne l’a pas empêché de se faire remarquer par la WWE. Vu ces derniers mois à la Defiant Wrestling et surtout à la 3CW.

Ce sont pour le moment les huit premiers noms annoncés sur les seize participants, les prochains seront annoncés prochainement.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut