NXT

Résultats de WWE NXT du 16 mai

Résumé et résultats de l’épisode de NXT du 16 mai, où Tommaso Ciampa a pris une petite claque.

WWE

Nouvel épisode de NXT où Candice LeRae vient demander des comptes à Ciampa, où Velveteen Dream et Ricochet se mettent en route vers le titre de NXT mais rencontrent un obstacle et où Pete Dunne, Danny Burch et Oney Lorcan obtiennent le droit de se venger.

Qu’es-tu devenu, Tommaso Ciampa ?

Il est malin Tommaso Ciampa, pour ouvrir l’épisode de NXT de cette semaine, il entre avec la musique de Johnny Gargano. Le public est passé des acclamations aux huée à une vitesse éclair. Il dit que Gargano a peut être gagné une bataille, mais que lui gagnera la guerre, et c’est pourquoi Gargano est chez lui, immobilisé avec une minerve. Pièces par pièces, il dit l’avoir brisé. Son corps, son esprit, son mental son brisé, et désormais Johnny Wrestling n’est plus.

Candice LeRae fait son entrée, l’air grave. Elle dit ne plus reconnaitre Tommaso Ciampa, qu’il est devenu obsédé par l’idée de ruiner leur vie et elle ne sait pas pourquoi, rappelant les deux ans qu’ils ont passés ensemble jusqu’à son mariage avec Gargano où il était assis à côté d’eux. Elle dit en avoir marre d’essayer de comprendre et que malgré le fait que pour le moment elle ne sait pas ce qu’il adviendra de Gargano, il finira par lui faire comprendre qu’il est meilleure que Ciampa.

Tommaso Ciampa reprend le micro, et explique qu’il est peut-être meilleur, mais il n’est pas la moitié de l’homme que Ciampa est lui, et que c’est pour cela qu’il a envoyé sa femme se confronter à lui au lieu de venir. Revenant sur le mariage et sur la vie commune qu’ils ont mené à trois, Ciampa ajoute que Gargano n’est même pas la moitié de l’homme qu’est Candice LeRae, ajoutant qu’il se demande comment elle a pu épouser, sans qu’il puisse terminer sa phrase, un loser pareil. Entendant ces mots, Candice LeRae frappe Ciampa avant de quitter le ring. Ciampa répète qu’il a gagné, alors que Candice LeRae quitte la salle énervée.

Lacey Evans fait valoir ses droits, Kairi Sane aussi

Lacey Evans a battu Brandi Lauren par tombé avec son Ladies’ Right. Brandi Lauren faisait ses débuts à NXT ce mercredi et vient du circuit indépendant où elle catchait sous le nom de Kayci Quinn et Ava Storie à la Shine et à Impact Wrestling.

Après le match, Kairi Sane est venu s’en prendre à Lacey Evans, se vengeant d’une précédente attaque de cette dernière. Lacey Evans échappe de peu à l’elbow drop de Kairi Sane. La rivalité entre les deux ne fait que commencer, l’une des deux pourrait bien finir challengeuse au titre de Shayna Baszler dans un futur proche.

Dakota Kai est toujours effrayée par Shayna Baszler de son coté et les « journalistes » ne font que lui poser des questions sur le sujet. Elle parle cette fois surtout de Nikki Cross qu’elle qualifie de folle et qui justement, apparait subitement lui demandant (eh oui elle parle normalement des fois) quand elle accepter d’affronter Bazsler, lui disant de faire face à ses peurs.

Ricochet et Velveteen Dream veulent Lars Sullivan, Lars Sullivan veut le titre de NXT

Le match entre Ricochet et Velveteen Dream se termine en no-contest. Les deux catcheurs devaient sans doute s’affronter pour la place de challengeur au titre de champion de NXT d’Aleister Black étant donné l’interview qu’il a donné plus tôt dans cet épisode où il parle d’affronter l’un eux. Mais Lars Sullivan est intervenu, attaquant les deux catcheurs en leur portant le Freak Accident à tous les deux.

Lars Sullivan semble être le prochain vrai challengeur d’Aleister Black, et celui-ci le fait bien comprendre après son attaque.

Velveteen Dream et Ricochet se retrouve « par hasard » devant la porte du bureau de William Regal alors que Cathey Kelly comptait interviewer Ricochet. Les deux catcheurs se trouvent un point commun : ils veulent se venger de Lars Sullivan.

Kona Reeves affronte et bat Raul Mendoza avec son Hawaiian Drop et on ne comprend pas ce qu’on a fait pour mériter un type pareil.

La Grande Bretagne est vengée

Pete Dunne, Oney Lorcan & Danny Burch battent L’Undisputed Era (Adam Cole, Kyle O’Reilly et Roderick Strong) dans le main-event de cet épisode. Danny Burch a offert la victoire à son équipe avec un wheelbarrow DDT pour le compte de trois. Un excellent match, un des meilleurs trois contre trois qu’on ait pu voir cette année.

La victoire a été assez surprenante pour tout le monde, pour ne pas dire inattendue. Même Mauro Ranallo parle d’une « shocking victory ».

La semaine prochaine Ricochet et Velveteen Dream auront le droit de se venger de Sullivan, puiqu’ils l’affronteront tous les deux dans un handicap match.

Cliquez pour commenter
En haut