WWE

Roman Reigns : « Ne serais-je pas déjà heel ? »

Roman Reigns pense qu’il est peut-être déjà heel, voir plus que ça.

WWE

Récemment dans son podcast, Stone Cold Steve Austin a suggéré une solution pour relancer la machine Roman Reigns qui semble un peu en difficulté ces derniers mois : un heelturn pur et simple.

Stone Cold n’est évidemment pas le seul. Le passage du côté obscure de Roman Reigns, qui serait utile pour justifier toutes les huées qui pleuvent sur lui, est attendu par beaucoup afin entre autres de lui épargner ces moments gênant où celles-ci sont toutes sauf attendues.

La réponse de Roman Reigns à Austin ne s’est pas faite attendre. Dans une interview au site britannique le Daily Express cette semaine, le Big Dog explique comment il voir sa carrière actuellement et pour lui, il n’est pas question d’être simplement heel ou face. Roman Reigns voit plus loin.

C’est Stone Cold Steve Austin, il connait très bien le milieu dans lequel j’évolue. Il sait ce que c’est de presser la détente, d’être un bourreau de travail.

Je pense qu’il y a vraiment beaucoup de vérité dans ce qu’il dit et son opinion compte beaucoup pour moi. Mais est-ce que cela arrivera ? Je ne peux pas le garantir. C’est l’une des situation où l’on avance semaine après semaine et où l’on se contente de comprendre notre rôle.

Je pense qu’il y a beaucoup de vérité dans ce qu’il pense et ses connaissance sont importantes. Mais Stone Cold n’est pas mon patron.

Et sur la question du heelturn, précisément, Roman Reigns pense plus loin que Stone Cold Steve Austin et se dit qu’il est peut-être déjà heel, voir même au dessus de tout ça.

C’est une étrange question parce que, ne serais-je pas déjà heel ? Si j’ai récolté ces réactions, quoi en penser ? Si c’était déjà le cas, et si je suis déjà hué, pourquoi essayer de me faire huer ?

Je pense être actuellement dans une situation assez cool et légèrement différente de tous les autres parce que la seule personne qui a été dans mes bottes avant moi c’est John Cena. Mais Cena c’est Cena, vous voyez. Je n’ai rien à voir avec lui. Je ne serai jamais comme lui.

Je pense que je suis dans une bonne situation qui me permet de faire un peu ce que je veux avec ce personnage et ne pas être simplement heel ou babyface. Je pense que mon personnage peut-être bien plus que ça.

Ne serait-ce pas simplement le problème, penser non seulement qu’être hué c’est être heel mais aussi que l’on peut dépasser le stade de heel ou de face et croire qu’il y a quelque chose derrière ?

La WWE semble s’être accommodée de l’idée que Roman Reigns ne sera ni bon ni mauvais, sans doute dans l’idée de remplacer John Cena plus tard, reste à savoir si cela fonctionnera un jour.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut