Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 21 mai

Résumé et résultats de WWE Monday Night RAW du 21 mai.

WWE

Après une tournée européenne (et un passage à Paris) les rosters de RAW et SmackDown sont de retour sur le sol américain. Monday Night RAW est ce lundi soir à New York et la route vers Money In The Bank bat son plein.

Sami Zayn nous a promis de nous présenter les soeurs de Bobby Lashley pour qu’elles révèlent la vérité sur leur frère. On est très inquiets de ce qui nous attend.

Seth Rollins défendra de nouveau son titre de champion Intercontinental dans un open challenge ce lundi soir. Qui va répondre présent à l’appel de l’architecte ?

Les qualifications pour le Money In The Bank Ladder match féminin continuent. Il reste deux places pour des Superstars de RAW dans le match et au moins l’une d’elles devrait être pourvue ce lundi soir.

Stephanie McMahon reprend les rennes de RAW… pour ce soir

Kurt Angle est là pour nous annoncer quelques infos sur cet épisode: Ronda Rousey sera là pour signer le contrat de son match avec Nia Jax pour le titre de championne de RAW, mais c’est tout ce qu’il annoncera puisqu’il se fait interrompre par… Stephanie McMahon. Les bras cassés se guérissent très vite chez les McMahon.

Elle est évidemment là pour humilier Kurt Angle avant de lui annoncer qu’il ne sera pas là pour la signature mais qu’elle s’en occupera personnellement.

Roman Reigns entre à son tour et nous ressort le coup du Reigns contre l’autorité, seule chose qui le fait apprécier du public. Sa principale plainte ce lundi soir c’est que Stephanie McMahon a ses Superstars favorites comme Kevin Owens qui a été qualifié pour le MITB, mais Stephanie McMahon lui rappelle qu’il a perdu son match et que s’il a quelqu’un à blâmer c’est Jinder Mahal. Roman Reigns rappelle qu’il l’a déjà fait.

Kevin Owens entre lui aussi et remercie Roman Reigns pour la place dans le MITB offerte sur un plateau la semaine dernière. Il tente même de le faire apprécier du public mais en disant qu’il aime Roman Reigns il n’obtient que des huées. Il tente de fraterniser avec Stephanie McMahon, prenant un peu trop d’assurance, avant de se voir booké dans un match contre Roman Reigns tout de suite après la publicité.

Roman Reigns bat Kevin Owens par DQ au bout d’un dizaine de minute en raison d’une intervention de Jinder Mahal. Seth Rollin vient en aide à Reigns et évidemment, évidemment, un match par équipe est lancé.

Roman Reigns et Seth Rollins battent Kevin Owens et Jinder Mahal avec un Curb Stomp de Rollins sur Owens. Seth Rollins a encore tenu le match d’une main de maitre, il mange quoi en ce moment pour être à 200 % tout le temps Seth Rollins ?

On nous annonce par ailleurs que Roman Reigns et Jinder Mahal s’affronteront à WWE Money In The Bank.

Le malaise de l’année

Vous n’êtes pas prêt pour ce qui va suivre. Sami Zayn présente les « trois soeurs » de Bobby Lashley comme promis, sauf que ces trois soeurs ne sont évidemment pas les vraies. Pire encore, ce sont trois hommes portant des vêtements de femmes. L’une d’elles, Cathy, a un ballet avec elle et explique qu’elle a pris l’habitude de garder un ballet avec elle pour se défendre de Bobby Lashley. Frances a un casque parce que Bobby Lashley la frappait, et Jessica avait une serviette parce que Bobby Lashley la faisait pleurer tout le temps.

Jusque là le public est unanime: ce segment est horrible. Mais il n’est pas fini, les trois soeurs continuent d’expliquer que Lashley était un délinquant et qu’il a été envoyé à l’école militaire.

Bobby Lashley arrive finalement, tout sourire et remercie Sami Zayn pour le moment qu’il vient de passer. Sami Zayn lui propose un Helluvah Kick en plus pour qu’il apprécie plus blague-t-il. Lashley ne sourit plus et tente de s’attaquer à Zayn mais les trois soeurs qui ne l’étaient pas s’en prennent à lui.

Lashley s’occupe alors des trois soeurs dans un segment qui se voulait sans doute comique mais qui n’a fait rire que quelques personnes en coulisses sans doute. On a pas fait pire depuis bien longtemps.

Ember Moon bat Alexa Bliss par tombé avec l’Eclipse. Mickie James était aux abords du ring et a tenté d’intervenir dans le match mais s’est faite ensuite éjectée par l’arbitre.

Finn Balor et Braun Strowman réclament un match revanche contre Drew McIntyre et Dolph Ziggler à Stephanie McMahon, mais cette dernière leur annonce tout autre chose: ils s’affronteront tous les deux.

Baron Corbin bat No Way Jose parce ni l’un ni l’autre n’a autre chose à faire de plus intéressant à RAW.

Kurt Angle est dans les couloirs en coulisse, râlant parce que Stephanie lui a pris son bureau. Chad Gable le rejoint et Angle lui dit qu’il aurait préféré l’envoyer dans le MITB à la place de Kevin Owens mais que la hiérarchie avait d’autres envies. Dolph Ziggler et Drew McIntyre arrivent et se moque d’Angle et du fait qu’il se soit fait virer de son bureau, la tension monte entre Ziggler et Gable, Kurt Angle les fait s’affronter dans un match qui aura lieu un peu plus tard.

La B-Team bat Breezango et célèbre plus qu’il n’en faut après le match, les commentateurs en diront tant.

Signature de contrat entre Nia Jax et Ronda Rousey

Stephanie McMahon accueille Nia Jax et Ronda Rousey pour la signature du match de championnat qui les opposera à WWE Money In The Bank. Stephanie McMahon prend toute la place dans ce segment, se moquant d’un coté du faite que si Ronda Rousey perd elle va quitter la WWE dans un scandale comme elle en a l’habitude après une défaite, et du fait qu’il a fallu beaucoup de temps à Nia Jax pour battre Alexa Bliss qui fait un tiers de sa taille.

Nia Jax finit par l’interrompre, disant que Ronda Rousey ne pourra pas lui porter son Armbar, qu’elle va marquer le coup et battre Rousey à MITB. Elles signent toutes les deux le contrat avant que Ronda Rousey ne retire la table d’entre elles.

Elle propose un serrage de main que Nia Jax accepte. Ronda Rousey lui explique qu’elle va lui prendre son titre, et son bras.

Dolph Ziggler bat Chad Gable avec un Superkick après l’avoir aveuglé.

Natalya prête à décrocher la mallette

Natalya bat Sarah Logan, Liv Morgan et Dana Brooke pour se qualifier au Money In The Bank féminin en faisant abandonner Sarah Logan avec le Sharpshooter. Elle donne ensuite une interview à Charly Caruso, disant qu’après MITB sa pote Ronda Rousey sera championne de RAW et qu’elle, elle se promènera aux alentours avec la mallette.

Elias bat Bobby Roode avec le Drift Away. C’était le cinquième match entre les deux catcheurs en moins d’un mois, tout de même.

Braun Strowman fait son entrée tout de suite après, alors qu’Elias est sur la rampe, et donne un violent coup d’épaule à ce dernier pour l’envoyer au sol, parce que pourquoi pas.

Braun Strowman bat Finn Balor dans le main-event de cet épisode. Assez bon match entre les deux.

Strowman fait mine d’attaquer Balor mais le repose simplement dans le coin du ring avant de montrer du doigt la malette suspendue au dessus du ring. Ses intentions sont assez claires.

Cliquez pour commenter
En haut