WWE

Daniel Bryan n’a pas du tout aimé son rôle de General Manager de SmackDown

Daniel Bryan avoue ne pas avoir aimé son rôle de General Manager de SmackDown qu’il a occupé ces deux dernières années.

WWE

Daniel Bryan est de retour sur le ring depuis quelques mois maintenant et tout semble aller bien pour lui malgré une rivalité moyenne contre Big Cass. S’il semble aller bien, c’est parce que son précédent rôle ne lui plaisait pas. Pas du tout.

L’ancien champion de la WWE sacré lors de WrestleMania XXX s’est vu offrir le rôle de General Manager de SmackDown en 2016 aux côté de Shane McMahon, commissionner. Un rôle qu’il tenait plutôt bien à l’écran notamment lors de l’émission depuis annulé Talking Smack avec Renee Young.

Mais ce n’était qu’en apparence. En réalité, Daniel Bryan n’aimait pas du tout ce rôle que lui avait offert la WWE, comme il le confesse dans une interview au site SportBible.com.

C’était bizarre parce qu’en tant que GM ils jouaient ma musique, parfois j’avais de très bonne réactions et cela me faisait sourire, mais cela ne me rendait pas heureux. Il y a une différence pas vrai ?

Daniel Bryan explique même à plusieurs reprise avoir demandé à ne pas être présent certains soirs.

C’était vraiment difficile. J’ai détesté ça, énormément. J’essayais de partir aussitôt que je le pouvais et quand j’apprenais qu’il n’avait peut-être pas de segment pour moi à la télévision j’envoyais un message aux auteurs pour demander « Hey je peux pas rester chez moi? » Je n’aimais pas ça et en plus je n’aimais pas l’idée d’être loin de Brie et mon enfant pour faire quelque chose qui ne me passionnait pas. C’était un sentiment assez bizarre pour moi.

Aujourd’hui tout semble aller mieux pour Daniel Bryan, reste à savoir si les rôles que lui offre la WWE ces prochains mois lui conviennent où s’il n’aura pas envie d’aller sur le circuit indépendant plus tard.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut