WWE

Les pay-per-views de la WWE dureront bien quatre heures à partir de Money In The Bank

Vous n’avez pas fini de regarder la WWE, les prochains pay-per-views dureront quatre heures.

WWE

La WWE aime faire durer ses shows. le 8 avril dernier WrestleMania 34 a duré près de six heures, tout comme WWE Greatest Royal Rumble qui pour nous, en France, s’est déroulé de 17h jusqu’à 23 heures. Alors quand WWE Backlash est arrivé quelques jours plus tard, la compagnie de Stamford a préféré lever un peu le pied et ne faire durer son dernier pay-per-view que trois heures.

Mais n’espérez pas que cela soit une habitude, les prochains pay-per-views dureront bien quatre heures, tandis que les événements du Big Four en feront cinq. Sans compter les kickoffs qui dureront toujours une heure (deux heures pour les shows du big four Royal Rumble, WrestleMania, SummerSlam et Survivor Series).

C’est en tout cas ce que la WWE a a indiqué à plusieurs de ses diffuseurs à l’international comme Sky Italia qui a annoncé sur sa page Facebook que WWE Money In The Bank 2018 démarrerait une heure plus tôt par rapport à la programmation habituelle.

Avec la séparation des brands, la WWE avait au départ opté pour une solution simple pour permettre à tous les nouveaux championnats introduits : plus de pay-per-views, un pour chaque brands, ce qui amenait à un calendrier de deux pay-per-views par mois en moyenne. Un rythme difficile à tenir autant pour les fans que pour la WWE elle-même qui peinait à remplir ses salles.

Pour le moment, WWE Money In The Bank est toujours annoncé à l’horaire habituelle (20h00 sur la côte est des États-Unis, 17h00 pour la côte ouest) sur le site de la compagnie, indiquant une durée de trois heures. La WWE n’a pas encore fait d’annonce officielle quant à ce changement de durée.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut