WWE

Io Shirai de nouveau en route vers la WWE

La catcheuse japonaise Io Shirai a enfin signé à la WWE. Sera-t-elle dans le Mae Young Classic II ?

Stardom

Cela fait deux ans que Io Shirai est attendue à la WWE. Mais les choses sont sur le point de se réaliser ces prochains jours.

En effet, selon le site Tokyo Sports il a été annoncé que la catcheuse japonaise de 28 ans allait quitter la promotion Stardom après un dernier match le 17 juin prochain et qu’un départ vers la WWE a de grande chance de se réaliser comme le confirme le site Wrestling Observer.

Io Shirai était en négociation avec la WWE depuis 2016, mais l’offres avaient été dans un premier temps refusées par la catcheuse, le salaire étant moins intéressant pour intégrer NXT qu’à la Stardom. La même offre avait été faite à Kairi Sane qui a finit par accepter après avoir été convaincue par la WWE et a participé (et gagné) au tournoi Mae Young Classic l’année dernière.

Io Shirai dans le Mae Young Classic II ?

À l’approche du Mae Young Classic en 2017 Io Shirai avait finalement accepté elle aussi l’offre mais n’avait pas pu intégrer les 32 catcheuses du tournoi en raison d’une anomalie cardiaque repérée pendant la visite médicale de la WWE. De retour au japon, elle a été de nouveau déclarée apte à catcher et est retournée à la Stardom.

Io Shirai, qui a par ailleurs récemment perdu son titre de championne Wonder of Stardom est donc de nouveau en route vers la WWE et à l’approche de la seconde édition du tournoi Mae Young Classic, les chances de la voir y participer son assez grandes.

D’autres catcheuses de la Stardom seraient attendues à la WWE prochainement selon le Wrestling Observer. De quoi remplir les rangs du tournoi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut