WWE Money In The Bank

Sasha Banks qualifiée pour WWE Money In The Bank 2018

Sasha Banks est la huitième et dernière qualifiée pour le Money In The Bank Ladder Match féminin.

WWE

Il ne restait plus qu’une place à pourvoir ce lundi soir à RAW pour WWE Money In The Bank le 17 juin prochain : une dans le MITB féminin. Pour l’occasion était organisé un Gauntlet Match de sept catcheuses.

Ruby Riott, Liv Morgan, Sarah Logan, Mickie James, Dana Brooke, Bayley et Sasha Banks étaient les sept participantes et avaient seulement une vingtaine de minutes dans le main-event de Monday Night RAW ce lundi pour se départager.

Bayley a débuté le match la première et s’est plutôt bien débrouillée face à Liv Morgan qu’elle a battu en quelques secondes et Sarah Logan contre qui ce fut un peu plus difficile. Mais esprit d’équipe oblige, les deux catcheuses de la Riott Squad s’en sont prises à elle pour la laisser à la troisième, Ruby Riott.

Ruby Riott a alors battu Bayley, puis Dana Brooke, puis Mickie James qui jouait à domicile ce lundi soir à Richmond en Virginie.

Mais face à Sasha Banks ce fut plus difficile, et ce n’est pas l’intervention de Liv Morgan et Sarah Logan dans le match qui fera faiblir Sasha Banks qui remporte le match avec un deuxième Banks Statement sur lequel abandonne Ruby Riott.

Sasha Banks se qualifie ainsi pour le Money In The Banks Ladder Match féminin dans lequel étaient déjà qualifiée Ember Moon, Charlotte Flair, Becky Lynch, Lana, Alexa Bliss, Natalya, et Naomi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut