SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 29 mai

Résumé et résultats de l’épisode de WWE SmackDown Live du 29 mai.

WWE

Bienvenue dans un épisode de SmackDown Live où clairement, Road Dogg vous déteste. Entre un Dance Off féminin et un dream match qui n’aura pas lieu, vous allez détester cet épisode.

Big Cass ruine tout, toujours tout

C’est Samoa Joe qui ouvre cet épisode pour hyper sa participation au Money In The Bank Ladder Match masculin en sortant une échelle de sous le ring, l’installant dessus et décrochant la mallette verte. On a jamais vu un catcheur monter aussi vite et décrocher la mallette aussi facilement. Le PPV est annulé du coup ?

Trève de plaisanterie, il s’en prend verbalement à Daniel Bryan en mentionnant Brie Bella et sa fille, ce qui ne tarde pas à le faire venir pour un peu d’action. Daniel Bryan propose d’en finir maintenant et de se battre, mais…

Le theme song de Big Cass retentit. Cass entre avec une béquille mais le fait tellement mal qu’on a déjà compris qu’il va faire semblant d’être blessé avant de révéler qu’il va bien. Il annonce en effet que le match entre Daniel Bryan et Samoa Joe n’aura pas lieu et que Big Cass prend la place de Daniel Bryan.

Ce segment d’ouverture se termine avec Big Cass qui frappe tout le monde avec sa béquille.

Paige annoncera plus tard que le match entre Daniel Bryan et Samoa Joe devient un triple menace avec l’ajout de Big Cass parce que personne ne parle pour elle.

Shinsuke Nakamura sait compter jusqu’à 10

Miracle de cette soirée, Tye Dillinger a obtenu un match à la télévision contre Shinsuke Nakamura, ceci après un petit clash sur Twitter avec le catcheur japonais.

Shinsuke Nakamura bat Tye Dillinger. Excellent match, qui prouve à nouveau que Dillinger n’a rien à envier à ses collègues de la brand bleue. Après le match Nakamura l’attaque et compte jusqu’à 10 alors que celui-ci ne se relève pas, pour mimer une victoire dans un Last Man Standing. Le message est envoyé.

AJ Styles répond à Nakamura en interview juste après en disant qu’il a fait une erreur en choisissant cette stipulation et en le sous-estimant de la sorte comme l’ont fait ses précédents adversaires. Il ajoute qu’il se bat toujours plus que les autres et qu’il est le dernier à quitter la salle de muscu, le dernier à quitter l’arena et le dernier à reculer devant un challenge.

Alors on danse

Il a été annoncé quelques heures avant SmackDown Live que Lana et Naomi allaient devoir se confronter dans cet épisode à l’occasion d’un… dance off. Une battle de danse. En 2018. Non pas que les dance off soient à bannir totalement, mais on est en plein build up d’un Money In The Bank, on a besoin de croire que Lana peut catcher correctement (ce que l’on a pas encore pu voir) sans blesser personne et on nous la fait danser.

Bon comme toute battle de danse à la WWE, une fois que les deux catcheuses ont terminé le segment se termine en bagarre entre les deux clans Usos/Naomi et Lana/Rusev/Aiden English. Un classique.

Les New Day ont battu The Miz, Sheamus et Cesaro avec le Big Ending de Big E sur The Miz. Un autre bon match qui a visiblement bien plu au public et qui avait de quoi.

Les Good Brothers futurs Good Champions ?

Luke Gallows et Karl Anderson sont interviewés par Renee Young et explique qu’ils sont prêt à tout pour devenir les nouveau champions par équipe de SmackDown. Ils s’apprêtaient à appeler les Bludgeon Brothers « Nerds » mais ces derniers sont apparus sur un écran pour nous sortir une promo qu’eux seuls comprennent. On comprend toujours pas pourquoi ils sont toujours obligés de parler comme Bray Wyatt.

Asuka bat Mandy Rose par soumission avec le Asuka Lock. Sonya Deville a attaqué Mandy Rose avant le match mais cela n’aura pas suffit pour permettre à Mandy Rose de gagner. Carmella était aux commentaires du match s’est un peu confronté à Asuka ensuite.

Paige annonce à Charlotte Flair et Becky Lynch qu’elles s’affronteront la semaine prochaine. Jimmy Usos et Naomi affronteront aussi Aiden English et Lana. Dans un vrai match de catch cette fois.

Samoa Joe dans le MITB

Samoa Joe bat Daniel Bryan et Big Cass dans le main-event de cet épisode. Il profite d’un Daniel Bryan qui allait tenter un tombé sur Big Cass après un running knee. Mais Joe interrompt le tombé et lui porte une Coquina Clutch qui fait s’évanouir Daniel Bryan.

Samoa Joe se qualifie ainsi pour la dernière place dans le Money In The Bank masculin.

Après le match, Big Cass s’en prend à Daniel Bryan avec une Big Boot avant de poser au dessus de lui, qui reste au sol.

Cliquez pour commenter
En haut