Ring of Honor

La Ring of Honor débarque sur Game One le 9 juin

La Ring of Honor revient à la télévision française sur la chaine Game One à partir du 9 juin.

Ring of Honor

Le groupe média Viacom France a visiblement envie de miser sur le catch lui aussi. Après avoir diffusé quatre soirées spéciales New Japan Pro Wrestling sur sa chaine J-One en mai, c’est sur Game One que vous retrouverez la Ring of Honor en juin.

En effet la chaine spécialiste des jeux vidéo a annoncé sur son compte Twitter avec un teaser en français la diffusion de la promotion américaine sur son antenne dès le samedi 9 juin.

Contrairement à ce que dit le teaser ce n’est pas la première fois que la Ring of Honor est diffusé en France, celle-ci a notamment été diffusée sur les chaine MCM et sur l’Equipe 21.

C’est d’ailleurs le duo Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo qui reprendra les commentaires de la promotion dès le 9 juin prochaine. La diffusion commencera avec le show des 16 ans de la ROH.

La NJPW, diffusée elle aussi le samedi et aussi commenté par le duo, prendra pendant ce temps une petite pause sur J-One, les quatre premiers numéros prévus par la chaine ayant été diffusés. On ne connait pas encore la date du retour de la promotion japonaise.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut