WWE

Le Big Show n’était pas du tout fan des New Day au début

Le Big Show a raconté récemment ne pas avoir cru en l’idée du New Day à son lancement.

WWE

Vous ne croyiez pas au trio du New Day à l’époque de sa formation en 2014 ? Vous n’étiez pas les seuls, et même parmi les employés de la WWE il y avait des doutes. Notamment un catcheur, le Big Show, qui n’a pas hésité à aller dire à Kofi Kingston ce qu’il pensait de l’idée et de son nouveau gimmick.

Il raconte cette histoire dans le dernier numéro du podcast de Stone Cold Steve Austin dont il était l’invité récemment.

Quand Kofi m’a dit qu’il allait partir sur cette gimmick de New Day, je l’ai pris à part et éloigné de Xavier Woods et Big E. et lui ai demandé « Qu’est ce que t’es en train de foutre ? »

Il justifie sa position de l’époque en se souvenant que Steve Austin ou l’Undertaker lui donnaient régulièrement des conseils sur ce qu’il pouvait ou devait faire pour progresser, et ajoute que lui est désormais dans cette position pour conseiller les plus jeunes talents.

Quand il est question de business c’est sérieux, tu vois ce que je veux dire ? Alors j’ai pris Kofi à part et lui ai demandé « Alors tu fais quoi avec ces deux idiots ? Bon sang Kofi, t’étais champion Intercontinental et tu es sur le point d’avoir un run avec la ceinture majeur. Tu n’as pas besoin de te faire tirer vers le bas avec deux idiots de NXT en ce moment. Tu vas sans doute te faire du mal. Tu te mets en dehors de cette course au titre mondial. Le championnat Intercontinental c’est grand. Si tu restes sur ce chemin t’auras une chance au titre majeur. » et il m’a répondu « nan, j’apprécie, Show, mais on tient un bon truc là. » Je lui ai dit « Ok mec. Je te dis juste que traîner avec ces deux idiots ne va pas t’aider à te mettre en avant« .

Heureusement le Big Show a su assumer son erreur. Les deux idiots ne le sont plus restés longtemps — l’un ayant été tout de même champion de NXT — et le Big Show est allé présenter ses excuses au trio quelques jours plus tard avant d’ajouter qu’il s’entend aujourd’hui très bien avec eux, notamment Xavier Woods.

J’ai dit « Oubliez toutes les conneries que j’ai dit. Ce que vous faites est foutrement magique. J’adore. Oubliez toutes ces conneries. » Xavier Woods adore cette histoire. Je considère Woods comme un fils maintenant. Je l’ai adopté comme l’un de mes enfants du catch, alors c’est l’un de mes enfants maintenant.

Pour sa défense, peu croyait en The New Day à l’époque tant ce trio partait sur du n’importe quoi. Quatre ans plus tard, le trio tient toujours et nous a offert de nombreux excellents matchs et storylines. Peu de clan peuvent s’en venter de nos jours.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut